Macron s'en va en guerre

Macron s’en va en guerre
mironton, mironton, mirontaine

2 « J'aime »

des paroles juste ! c est des couilles molles, il fallait y aller tout au debut !!! on va finir par l avoir la guerre, un jour, mais sans se deplacer !!!

je vous en prie Monseigneur, aprùs vous

Pour l’instant, les couilles molles c’est nous

On se fait intimider par les turques (nos "alliĂ©s de l’OTAN, soit dit en passant
), les russes, l’AzerbaĂŻdjan (qui ne prend mĂȘme pas la peine de se faire discret), l’AlgĂ©rie et mĂȘme les Comores (qui vont mĂȘme jusqu’à revendiquer une partie du territoire national, pendant qu’on les finances grassement).

RĂ©sultat : la France est un paillasson que personne ne respecte 

2 « J'aime »

Qu’il parte devant, et qu’il emmùne les autres politocards avec lui, c’est eux qui la veulent cette guerre.

1 « J'aime »

tu veux dire qu’il soit « premier de cordĂ©e Â» ?

2 « J'aime »

Tout Ă  fait, qu’il montre l’exemple et suivant le rĂ©sultat on avise :rofl:

Je suis dĂ©solĂ©, j’ai jamais Ă©tĂ© grand fan de Macron, mais hier il a donnĂ© le ton.

Pour une fois : :100:

C’est le tier monde, ils savent juste pas ce qu’ils disent
 On ne peut pas en vouloir à un chiot de faire caca sur le tapis
 On vas pas les atomiser pour si peu
 :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

oui c est ca :slight_smile: la france, l europe, un gros tas de couilles molles

1 « J'aime »

C’est fou la propagande de guerre 

Est-ce que quelqu’un peut me donner le dĂ©but du commencement d’un petit indice qui donnerait Ă  penser que Poutine Ă  l’intention de s’attaquer Ă  un pays de l’UE ???
Les fait sont tĂȘtus :
L’OTAN le provoque et ne respecte pas ses promesses depuis des annĂ©es
L’Ukraine bombarde ses propres citoyens de langue russe depuis des annĂ©es
Quelques mois avant l’entrĂ©e en guerre de la Russie, l’Europe considĂ©rait l’Ukraine comme le pays le plus corrompu du continent et rempli de nĂ©o-Nazis
La paix pouvait ĂȘtre signĂ© en Turquie dĂšs le dĂ©but de la guerre et c’est la Grande Bretagne qui a fait tout capoter

Et les politiques arrivent Ă  vous faire croire que vous devez mourir pour leurs mensonges, leurs incompĂ©tences et leur corruption (Et oui messieurs, c’est vous qui irai crever pour rien !!!)

En conclusion, Poutine n’a fait que dĂ©fendre son pays et il est IMPOSSIBLE de battre la Russie ( qui en plus a beaucoup plus d’alliĂ©s que ne pensent les petits occidentaux qui exploitent le monde entier depuis des siĂšcles)

Désolé, je suis en colÚre que ces pourris vous envoient au casse pipe pour cacher leurs incompétence. En tous les cas, ce sera sans moi 

8 « J'aime »

CQFD.

7 « J'aime »

Faut montrer qui c’est le chef directement sinon le chiot il va continuer :rofl:

1 « J'aime »

Sujet super casse gueule sans risquer de se prendre la tĂȘte !

Pour le bien de la communauté, il vaut mieux garder son avis pour soi et plutÎt avancer ensemble pour se faire du pognon !

6 « J'aime »

Le sujet c’est qu’ils veulent nous faire les poches.

1 « J'aime »

Oui moi en vrai je plaisante, faut pas rentrer dans ce débat ici, perso je suis pas là pour ça en tout cas :joy:

2 « J'aime »

Content d’entendre que tu plaisantes.
Perso, je suis surtout inquiet pour votre santé.
(moi je suis trop vieux pour qu’on fasse appel à moi !)

1 « J'aime »

Je pense qu’on aurait dĂ» s’allier avec les Russes quand ils avaient tendu la main dans ce sens avant 2000, mais bon maintenant il est clairement trop tard et il vas falloir composer avec. Un rĂ©armement massif me semble quand mĂȘme nĂ©cessaire dans le contexte actuel, voilĂ  quand mĂȘme mon avis Ă  ce sujet sans entrer dans les dĂ©tails :grin:

2 « J'aime »

une France hyper endettĂ©e au bord du gouffre je vois pas quel hidiot pourrait avoir envie de l envahir encore moins un gars comme Poutine. Tout ça n est que propagande pour faire peur aux français sachant qu il est dĂ©tĂ©stĂ© .D’ailleurs la devise du patronat n est elle pas Diviser pour mieux rĂ©gner

3 « J'aime »

Que de sages paroles loin de la propagande mediatique actuelle😉

2 « J'aime »

Beaucoup parlent de rĂ©armement type missile, drone investir Ă  fond dans la technologie etc
 mais Ă  la fin de la fin il faudra toujours un mec avec son fusil et sa baĂŻonnette, taper porte aprĂšs porte pour dĂ©loger l’ennemi

D’ailleurs la situation en ukraine a forcĂ© nos forces armĂ©es Ă  se rĂ©entrainer Ă  la guerre de tranchĂ©e
 Aujourd’hui ils sont tous les pieds dans la merde avec des types Ă  200m
 presque comme en 14-18
L’afghanistan est Ă©galement un exemple
 que ce soit les russes, les US, les europĂ©ens
 plus puissants, mieux Ă©quipĂ©s qu’en face et qui au final sont repartis sans rĂ©gler les problĂšmes

N’empĂȘche, il y a 5ans
 il nous faisait un discours « on est en guerre c’est le covid Â» et lĂ  rebelotte
 il a le sens. du timing le bougre :smiley:

1 « J'aime »