Mail rĂ©capitulatif mensuel 💌

Moi aussi léger bug :joy::joy:

Effectivement. Faire des templates de mail qui passent bien partout c’est relou :smiley: .

Je vais l’amĂ©liorer pour le mois suivant, merci du retour :wink:

Vraiment super. Belle initiative

Bien reçu Ă©galement. Super idĂ©e mais comme certain le calcul n’est pas bon (rien de bien mĂ©chant pour une premiĂšre :wink:)

@remy.golz : tu peux m’envoyer en message privĂ© une capture ou copie et me dire ou tu penses qu’il y a une erreur car je souhaiterais verifier et corriger les eventuels problemes avant le second envoi du mois prochain :slight_smile:

oui c’est fait, c’étais pour le signaler car je ne dois pas ĂȘtre le seul !

1 « J'aime »

C’est top !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Super fonctionnalité, merci pour tout

1 « J'aime »

Bien reçu! Sublime fonctionnalité avec cette personnalisation. Vraiment une agréable surprise :blush:

1 « J'aime »

Hello, bien reçu pour la premiÚre fois :grinning: tout nouveau ici avec vous :muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !

On continuera d’amĂ©liorer ce mail au fur et Ă  mesure :slight_smile:

Quelques pistes d’amĂ©liorations :

  • On va commencer Ă  sauvegarder l’historique des scores des actions, de cette maniĂšre nous pourrons vous dire si une action que vous possĂ©dez a son score qui a augmentĂ© ou baissĂ©,
  • Ce 1er mail a Ă©tĂ© envoyĂ© sur les valeurs entre le 30 mai et le 30 juin. On fera en sorte que le prochain mail soit exclusivement sur le mois de juillet pour que cela soit clair.
5 « J'aime »

Super car moi tout était à zéro :joy:

@corentin.obry : c’est parce que t’es nouveau non :smiley: ? Va falloir remplir tout ça :slight_smile:

Ouiii c’est pour ça :grinning: j’ai partagĂ© mon portefeuille tout neuf dans la partie dĂ©diĂ©e

1 « J'aime »

Excellente idée, et trÚs sympa comme update a recevoir!

Encore une fois, vous créez des standards de malade. Epoustouflant !

3 « J'aime »

Super ce mail. Une excellente surprise !

1 « J'aime »

Grand bravo pour cette belle surprise ! TrÚs belle valeur ajoutée.
Au top !! :clap: :clap:

1 « J'aime »

Vraiment une idée top ce mail, merci @nicolas.blanco :+1: :+1: :+1:

Il ne reste plus qu’à fiabiliser tout ça :grin:

C’est top ce mail, franchement vous gĂ©rez :+1:, par contre l’encodage semble avoir un problĂšme sur mon App de messagerie sur Android. Mais c’est pas le premier mail de Moning Ă  me le faire.

1 « J'aime »

@johf : oui l’encodage des mails c’est quelque chose de bien compliquĂ© pour que cela passe partout. J’espere ameliorer un peu le mail pour la 2eme edition dans 1 mois :smiley: . Merci du retour !

1 « J'aime »