Mail récapitulatif mensuel 💌

Oui l’encodage c’est toujours le bordel :rofl:. Vivement le prochain mail :wink:

Bien reçue, plutôt intéressante cette fonctionnalité surtout pour les gens qui gèrent peu leurs comptes
Ca permet d’avoir une récap fin de mois sans mal de tête

1 « J'aime »

Je n’étais pas au courant et je l’ai reçu et j’ai trouvé ça vraiment sympa. Super clair et personnel. Continuez comme ça

1 « J'aime »

Vivement celui de Juillet pour avoir le suivi :slight_smile:

2 « J'aime »

Le 2eme mail recap de juillet vient de partir !

Il apporte un meilleur formatage principalement.

L’avez-vous reçu correctement ?

4 « J'aime »

Hello @nicolas.blanco

Oui, bien reçu, merci !

Bien reçu… Mais ma pire performance (d’après le récapitulatif mensuel) est Dassault Systèmes, alors même que le titre est sur des sommets boursiers. Pourriez-vous corriger cela et intégrer à Moning le fait qu’il y ai eu un split par 5 début juillet ?

:arrow_right: La division du cours par 5 s’étant accompagnée d’une multiplication par 5 du nombre d’actions, c’était une opération totalement blanche pour les investisseurs.

1 « J'aime »

Bien reçus aussi.
Moi qui pensais avoir fait un mois exécrable, j’ai au final battu la cac 40. De quoi me donner le sourire ce dimanche

Biens reçu :muscle:, mais le @le_Petit_Actionnaire a dégainé plus vite que moi pour Dassault, car je suis dans le même cas. :wink:

Effectivement pour l’instant je dois gerer les splits manuellement. Je reflechis a une maniere pour que cela soit automatique… Merci de l’info pour Dassault.

+8% avec Dassault à qui affiche un -77% :open_mouth:
J’ose pas imagniné si le split avais été pris en compte :yum:

C’est très sympa ce petit mail récapitulatif :+1: :+1: :+1:

Je l’ai éclaté le S&P500!
:rofl:

Impec pour le formatage, c’est tout bon :blush:

Merci @nathbress pour le bug de ton côté je vais essayer de comprendre :ok_hand:t2:

En voyant l’image de @nathbress je me rends compte que la performance de mon portefeuille n’apparaît pas dans e’bizn que j’ai reçu. J’ai juste l’info comme quoi j’ai battu le marché.

@le_Petit_Actionnaire : screenshot :slightly_smiling_face:

Dès que je passe sur PC

1 « J'aime »

Beaucoup de code et de logique sont mutualisés entre le mail et l’appli, toute correction de bug est importante pour moi :slight_smile: . Donc n’hésitez pas à m’envoyer vos screenshots de trucs louches et je regarderai.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2021-08-01 à 22.50.34

Bonjour, pareil pour moi, je ne vois pas ma performance

1 « J'aime »

Voilà, c’est exactement la même chose pour moi :sweat_smile: