Mail rĂ©capitulatif mensuel 💌

Merci !

Salut Nicolas
Les performances remontent bien, mais elles sont erronées :

  • Crypto : je suis en nĂ©gatif de -30 % environ et du coup pour le Bitcoin : je dois ĂȘtre Ă  environ -40%
  • en ETF : je pense environ +10%
  • Trade RĂ©publique : environ +2 %

Et MĂȘme problĂšme pour Dassault systĂšmes


Ok bien reçu le mail 
Merci

Crypto c’est normal. Derniùre mois le btc et tous les crypto donc ont reparti à la hausse.
@nicolas.blanco une petite proposition pour l’avenir. Pourriez-vous inclure la performance de l’ensemble des portefeuilles? Si non excellent vos mail

Bien reçu tout est en ordre de mon cÎté

Merci

C est assez sympa ce suivi


Bien reçu également ! :kissing:

Bien reçu, mais je pense qu’il y a un problùme.
A mon avis le montant que j’ai investis ce mois ci (plus consĂ©quent) est compris dans le % affichĂ© 
 est ce que c’est voulu ?
Je sais pas si je m’exprime correctement ni si j’y arriverai x)

=> MAJ : Je viens de vĂ©rifier sur Boursorama et en aoĂ»t j’ai une performance a +1.23% 
 Je prĂ©fĂšre les chiffres moning mais ils sont malheureusement faussĂ©s.
@nicolas.blanco pour que tu reçoives la notif ^^

2 « J'aime »

Mybad, bien reçu :+1::+1:

J’ai bien reçu le mail et je trouve l’initiative parfaite surtout quand on dĂ©bute et qu’on s’enflamme tous les jours un peu plus, ca fait un bon rĂ©sumĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Les mails pour le mois d’aoĂ»t partent :heart: !

Faites vos retours :+1:

4 « J'aime »

Bien reçu , impeccable !

Performance (sur 30 jours)

  • Votre portfolio « Crypto » a fait +49 %.

  • Votre portfolio « CTO Trade republic » a fait +21 %.

  • Votre portfolio « Cto bourse direct » a fait +21 %.

  • Votre portfolio « Pea + sharinbox » a fait -3 %.
    Le SP500 a fait +2.3 %.
    Le CAC40 a fait +1.1 %.
    Durant cette période :

  • Votre meilleur actif a Ă©tĂ© Solana qui a fait +225 %.

  • Votre pire actif a Ă©tĂ© LVMH MoĂ«t Hennessy - Louis Vuitton SociĂ©tĂ© EuropĂ©enne qui a fait -7 %.

1 « J'aime »

Bien reçu. Il est indiquĂ© que mon portefeuille Ă  rĂ©alisĂ© une performance de +9%, ce qui n’est pas du tout le cas. Peut-ĂȘtre que cette erreur vient du fait que vous prenez en compte le cash qu’on investi dans la performance ?

1 « J'aime »
  • Votre portfolio « CTO » a fait +744 %.

Mmmh je suis pas sur non plus :thinking:

1 « J'aime »

@romain.erdinger : je vais vĂ©rifier :slight_smile: merci pour l’info

Bien reçu Ă©galement mais il y a une erreur dans les performances. Cela m’affiche un +39% pour mon portefeuille ETF et +53% pour l’autre portefeuille

Bonjour bien reçu, mail qui indique que j ai battu le marché mais rien d,autre. Tout est vide.
Mais en fait, je viens d’en recevoir un deuxiùme qui est ok . Merci pour le taff :smirk::smirk:

Pour ma part, la performance ressort Ă  +5%. Mais je pense que les renforcements sont pris en compte. En gros j’ai crĂ©ditĂ© mon PEA hier, et les liquiditĂ©s rajoutĂ©es ont (je prĂ©sume) Ă©tĂ© considĂ©rĂ©es comme de la performance. Ce qui est logique dans le fond, car je ne vois pas comment il serait possible de prendre en compte les entrĂ©es (ou sorties) de liquiditĂ©s sans que nous ne les prĂ©cisions nous mĂȘme.

Oui les fonds ajoutés sont pris en compte dans la perf, puisque le calcul se fait sur la différence entre la valeur du portefeuille au 1er jour du mois, et celle au dernier jour. :wink:

Durant cette période :
Votre meilleur actif a été Warehouses De Pauw NV qui a fait +7 %.
Votre pire actif a été LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton Société Européenne qui a fait -7 %.

Sans surprise pour moi, avec le gros gadin du luxe en aoĂ»t, et sinon, encore et toujours depuis plusieurs mois d’affilĂ©s, c’est une fonciĂšre dans la logistique qui pĂšte tout 
 un coup Argan, un coup WDP 
 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@romain.erdinger : a priori c’est parce que tu as rentrĂ© dans Moning la plupart de tes positions durant le mois d’aout, le recap du mois prochain sera deja davantage correct :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problÚme est que si on achÚte des actions chaque mois, les chiffres envoyés seront faux à chaque récap mensuel
 dur dilemme :slight_smile: