Maj page Portefeuille

Bonjour j’espère être au bonne endroit

Dans dashboard/portfolio j’ai cette info.

Si je n’ajoute ou retire aucune transaction, le tableau (en l’occurrence valeur totale) vas t il évoluer en fonction de variation de la bourse.
Si oui la MAJ se fait à quel rythme.
Est il possible de voir une date de MAJ

Oui ça change, mais il y a un décalage d’un jour entre le portefeuille moning et la bourse.

Merci @capitaine.krabs pour ce retour.

Par contre rien sur le date de mise à jour. Ceci est il dans le tuyaux des évolutions

L’objectif de Moning, c’est l’investissement long terme, donc pas besoin d’avoir les cours de bourse en temps réel pour suivre la valeur de ton portefeuille.

Pour moi le but est de voir que cela fonctionne bien, via le changement de cette date et donc que les valeurs sont bien à jour.

Je crois que c’est mis à jour toutes les nuits

Regarde demain, tu verras que ça fonctionne bien :slight_smile:

J’ai bien compris qu’ il suffit de comparer avec la valeur de la veille.

Moi j’aime bien les trucs qui donne l’info direct (un peu fainéant comme gars) et cela confirme bien que les choses sont bonnes.

Si les développeurs sont ok pour intégrer ma demande pourquoi pas demander.

Actuellement, Moning doit intégrer environ 10.000 données une fois par jour.
Si tu veux du temps réel (mise à jour chaque seconde), tu passes de 10000 à 864000000 opérations à comptabiliser.

Ensuite, tous les calculs de rendement, de % de hausse etc. se font sur la base de ces données.

Ce que tu demandes peut paraître simple, mais nécessiterait une infrastructure importante…

Pour un suivi en temps réel, préférer zonebourse, boursorama…

Salut Nanoux
Si tu veux un suivi à la seconde, rentre ton portefeuille également sur une autre plate-forme, perso j’utilise Google Finance, c’est pas mal pour le temps réel. Je pense que Trading View marche bien aussi mais je connais moins…

Pour les MaJ en temps réel, qinvesting est pas mal :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous.

Je me suis certainement mal exprimer.
Je ne cherche pas du temps réel pour chaque ligne de mon portefeuille.

Je cherche juste une info qui montre pour la « valeur totale » la dernière date de mise à jour.

Rien de plus.

c84946969b86f9ddad418111c69aebe5e258983a_2_517x56

Si au niveau développement c’est compliqué on laisse tomber.

Une réponse des développeurs de Moning ou de @nicolas.blanco serait la bien venue.

1 « J'aime »

Ha, ben pour Moning considére que la date de dernière mise à jour, c’est le jour où tu regardes. Très tôt le matin de mémoire. Maintenant si est important pour toi que ça soit écrit on laisse Nico te répondre mais je pense qu’il y a peut être plus important à développer :grin:

Je ne remets pas en cause le fonctionnement de Moning qui me convient mais je dois avouer qu’il est frustrant, en cette période de volalité extrême, de voir que les hausses du jour n’ont pas encore été intégrées à son portefeuille moning le soir en rentrant du boulot. Psychologiquement c’est dur. A contrario, en cas de baisse importante, la vie est un peu plus belle et on passe une nuit plus sereine :smiley: :wink: