impossible de retirer le compteur d’eau, alors que c’est lui qui se trouve contraint de payer les factures
Les joies de la propriété secondaire en France.
Moralité : Investissez dans l’immatériel. Ca vous évitera les tracas du monde physique.
impossible de retirer le compteur d’eau, alors que c’est lui qui se trouve contraint de payer les factures
Les joies de la propriété secondaire en France.
Moralité : Investissez dans l’immatériel. Ca vous évitera les tracas du monde physique.
Un truc comme ça m’arrive je peux vous dire que je fini en taule direct car les mecs je te les sors de chez moi et pas en bon état
ça arrive trop souvent ce genre de choses et toi pauvre con tu dois payer pour ces saletés de parasites, ça me rend dingue ce genre de trucs.
Le pire c’est que son appart il va le retrouver dans un état, c’est bon il peut y mettre le feu, il y aura plus rien à récupérer
Tout simplement honteux ce genre de situation
Les mecs ont mêmes casés des moutons dans l’appartement …
Mais du coup en passant à un statut de ménagerie, il y a peut-être moyen de les mettre dehors plus vite, vu que ce n’est plus du résidentiel ?
Non c’est pour ça, l’immobilier physique, seulement pour ma RP, le reste je laisse ça aux pro, ils connaissent les recours grâce à des immeubles entier d’avocats …
Parce qu’à chaque fois que je lis ce genre d’histoire, ce sont toujours des proprios lambda qui font appel à l’assistance juridique comprise dans leur carte Bleue, jamais un gestionnaire, ou un gros investisseur locatif …
Une alarme avec télésurveillance et le problème est réglé, le coup des 48h pour le squat gratos ne fonctionnera pas vu que la télésurveillance prévient et le proprio et les forces de l’ordre.
Mais du coup faut encore payer… toujours payer
Hello,
On en revient à ce que j’avais dis à demi-mots la dernière fois; avec 200€ bien placés, on peut envoyer un message aux squatteurs qui sera plus « impactant » qu’une lettre d’huissier.
Et les moutons vous seront offerts en prime
Je suis d’accord je suis contre la violence mais là…
Le problème c’est que résoudre le problème par soit-même tu te retrouve coupable et potentiellement condamné à des dizaines de milliers d’euros d’amendes, de quoi te ruiner des années d’économie voir pire …
LiveCam depuis le salon :
Denis … Denis … pas quand je suis au boulot !!!
Bon, je suis sympa, je vous donne le tip ultime dans ce cas de figure (mais gardez le pour vous).
Envoyez un plombier sous pretexte d’une fuite d’eau (si étage, ça fuit dans l’appartement en dessous, sinon ça fuit dans les parties communes).
Le plombier démonte les toilettes parce que la fuite vient de là et doit les remplacer et revient dans la journée une fois qu’il aura trouvé le bon modèle … sauf qu’il ne revient pas Sans toilettes dans l’appartement, les squatteurs se barrent.
Merci au revoir !
J’ai comme des doutes que des gens qui ont assez de culot pour squatter un appart accepteraient de laisser rentrer un plombier qui repart avec leur chiotte
Et bien, justement détrompe toi, c’est un biais cognitif, ils se sentent tellement chez eux qu’ils vont laisser le plombier entrer.
La on parle de féroce qui vivent avec des moutons dans le salon.
Un petit tour dans la paille, ça ne doit pas trop les effrayer …
Je confirme et j’allais dire la même chose que toi
Et en plus ils seraient capable de jeter leur litière sur les bagnoles stationnées en bas
Hello,
Si tu es impliqué personnellement en étant sur place, oui.
Si des inconnus font une effraction dans ton logement occupés par des squatteurs alors que toi tu sirotes un verre en terasse (conseil: garde le ticket CB), tu crains rien
Aux grands maux, les grands remèdes