MasterCard ou Visa

Visa me parle plus également mais lacroissance de master et tellement folle que je doute lol

Oui en effet, tu as raison, si on prend le cours hors rĂ©investissement des dividendes, c’est clair, net, et prĂ©cis. Quoi que les performances passĂ©es ne prĂ©sage par les performances futures

En revanche, avec les rĂ©investissements en dividendes, c’est toujours le cas, mais ça ce ressert (trait rouge = mastercard)

En effet, je n’avais pas fait la vrai comparaison, merci pour ce gros dĂ©tail. Peux-tu me dire le nom de ton site stp

Merci

PremiĂšre image : Google Finance

DeuxiĂšme image : https://www.portfoliovisualizer.com/

trÚs vrai, mais je parlais plus du marché américain, là ou Visa est largement majoritaire.
Mais c’est quand mĂȘme assez fou de voir la part d’Union Pay que je connaissais mĂȘme pas.

Bonjour,

(Attention je ne suis pas un expert). Quand deux entreprises sont si similaires en tout point, ne vaut-il pas mieux choisir la « moins chĂšre » des deux actions ? C’est un peu comme les agences de notation Moody’s et S&P Global, non ? (deux entreprises semblables, mais la premiĂšre est moins chĂšre).

Petite question : pourquoi n’avez-vous pas mis American Express ?

Merci pour tout.

Il faut regarder le potentiel futur de chaque entreprises aussi

AmEx a des chiffres assez différents de Visa et MasterCard, dont marges, croissance et ratios de rentabilités.

Top, cetait la 2 ele dont javais besoin, merci