Medical property trust

Depuis un an l action descend , les chiffres ne sont pourtant pas si mauvais, j aurais aimé avoir votre avis dessus

2 « J'aime »

Exactement le même avis, je suis un peu perplexe, j’ai dû rater qqch :slight_smile:
Je peux pas t’aider, mais des avis m’intéressent aussi !

Un des locataires principaux de MPW risquait la faillite et il représentait 30% du revenu de MPW (qqc comme ça) mais depuis peu le locataire a Ceder une bonne partie de ses activités a un autre groupe qui a de meilleur etats financiers ce qui a permis au premier de rembourser la dette a MPW et aussi d eviter la faillite deplus le groupe risquer ne représente plus que 9% il me semble des revenus de MPW le titre devrait recupérer un peu de sa superbe d içi quelques temps

4 « J'aime »

En tapant MPW en haut à droite avec la loupe, tu tomberas sur pas mal de sujet déjà, comme cela fait plusieurs mois qu’elle était en baisse. :wink:

3 « J'aime »

Tu parles de Steward ?

1 « J'aime »

Tout a fait

Pour faire un point sur MPW

Malgré un taux de short élevé (18% environ) et un client considéré comme bancale (Prospect). Les notations restent plutôt positives :

• Barclays est Ă  l’achat et vise 14 dollars
  • Raymond james est Ă  l’achat
  • JPMorgan est neutre
  • CrĂ©dit Suisse est neutre
  • Un moderate buy sur tipranks (bien qu’un peu datĂ©)
  • De bonne note sur le timing d’achat en analyse technique sur Zone Bourse

Bill Miller à récemment acheter pour 6.5 millions d’action MPW via son fond.

Les états financier son annoncé pour la fin avril il est prévu :

• Une augmentation du BPA
  • Un CA stable

La situation n’est pas encore totalement sous contrôle mais je pense qu’il ne faut pas céder à la panique (dans le sens vente comme achat !). W&S :facepunch:

4 « J'aime »

Nouvelle glissade ce jour à -5%, j’ai bien fais d’attendre avant de renforcer :slight_smile:

Je me remets quand même ces deux vidéos histoire de faire une petite piqure de rappelle concernant les prévisions des analystes :sweat_smile:

Pour changer … :sweat_smile:

4 « J'aime »

Attention je suis parfaitement au courant des manipulations et compagnie que font ce genre de boite / individus

Mdrrrrr :rofl: :rofl: