Depuis un an l action descend , les chiffres ne sont pourtant pas si mauvais, j aurais aimé avoir votre avis dessus
Exactement le même avis, je suis un peu perplexe, j’ai dû rater qqch
Je peux pas t’aider, mais des avis m’intéressent aussi !
Un des locataires principaux de MPW risquait la faillite et il représentait 30% du revenu de MPW (qqc comme ça) mais depuis peu le locataire a Ceder une bonne partie de ses activités a un autre groupe qui a de meilleur etats financiers ce qui a permis au premier de rembourser la dette a MPW et aussi d eviter la faillite deplus le groupe risquer ne représente plus que 9% il me semble des revenus de MPW le titre devrait recupérer un peu de sa superbe d içi quelques temps
En tapant MPW en haut à droite avec la loupe, tu tomberas sur pas mal de sujet déjà , comme cela fait plusieurs mois qu’elle était en baisse.
Tu parles de Steward ?
Tout a fait
Pour faire un point sur MPW
Malgré un taux de short élevé (18% environ) et un client considéré comme bancale (Prospect). Les notations restent plutôt positives :
- Barclays est à l’achat et vise 14 dollars
- Raymond james est à l’achat
- JPMorgan est neutre
- Crédit Suisse est neutre
- Un moderate buy sur tipranks (bien qu’un peu daté)
- De bonne note sur le timing d’achat en analyse technique sur Zone Bourse
Bill Miller à récemment acheter pour 6.5 millions d’action MPW via son fond.
Les états financier son annoncé pour la fin avril il est prévu :
- Une augmentation du BPA
- Un CA stable
La situation n’est pas encore totalement sous contrôle mais je pense qu’il ne faut pas céder à la panique (dans le sens vente comme achat !). W&S
Nouvelle glissade ce jour à -5%, j’ai bien fais d’attendre avant de renforcer
Je me remets quand même ces deux vidéos histoire de faire une petite piqure de rappelle concernant les prévisions des analystes
Pour changer …
Attention je suis parfaitement au courant des manipulations et compagnie que font ce genre de boite / individus
Mdrrrrr