Medincell (FR0004065605)

bonjour, j ai recu ca de Bourso, quen pensez vous ?
je me mefie pas mal du medical !

Nous vous informons qu’une opération PrimeTime est en cours sur la valeur Medincell (FR0004065605).

Les souscriptions sont ouvertes jusqu’à 22h00.

Détails de l’opération en cours :

Medincell, société pharmaceutique technologique au stade commercial développant un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans divers domaines thérapeutiques, annonce le lancement d’une Offre Globale représentant environ 10% de son capital social, par le biais d’une offre à des investisseurs institutionnels via un Placement Privé et à des investisseurs particuliers via la plateforme PrimaryBid.

Le prix de souscription des actions nouvelles sera au moins égal à la moyenne pondérée par les volumes des cours de clôture de l’action de la Société des 3 séances de bourse précédant le lancement de l’Offre Globale, diminuée d’une décote maximale de 10%.

Le produit net de l’Offre Globale, combiné aux fonds existants de la Société, a pour objectif de contribuer aux éléments suivants :

• Étendre la technologie BEPO Ă  de nouvelles molĂ©cules et indications Ă  forte valeur ajoutĂ©e;
  • IntĂ©grer potentiellement des technologies complĂ©mentaires;
  • Renforcer le bilan de l’entreprise;
  • Objectifs gĂ©nĂ©raux de l’entreprise…

https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/medincell-lance-une-offre-globale-representant-environ-10-de-son-capital-social-a259f4a03eb80b3654b496f8d4763287?symbol=1rPMEDCL

AK Ă  12,6
cours a 14.02

C’est une augmentation de capital. Assez classique de la part des biotech.
Le but est d’avoir de la trésorerie en échange de la dilution de leurs actionnaires.

Si tu rentres aujourd’hui dans ce type d’opération demain ça sera peut-être toi qui sera dilué.

2 « J'aime »

HAaaaa !!! tu m as dilué :slight_smile: :rofl: :skull_and_crossbones:

merci

2 « J'aime »