Meetup Visio Noël Moning dimanche 17 décembre 🎄

Bonjour les amis !

Afin de clôturer l’année en beauté, nous vous proposons de faire un meetup visio-conférence ce dimanche 17 décembre à 18h (heure France).

Durant ce meetup informel, nous pourrons discuter de l’année écoulée, que cela soit pour la plateforme Moning que pour nos portefeuilles respectifs.

Quels sont vos actifs qui ont le plus performé, quelles ont été vos surprises ?

Nous pourrons aussi jouer un peu à Mme Irma en se questionnant sur l’année 2024 et parler de nos analyses personnelles pour la prochaine année :crystal_ball:.

La visio sera publique et redifusée sur les réseaux sociaux.

Lien Google Calendar :

Lien Google Meet pour accéder à la visio-conférence à 18h (heure française) :

:rocket:

7 « J'aime »

ca ressemble fort a un apéro de noel ça :smiley:

2 « J'aime »

Ouais alors un apéro avec beaucoup de Ricard parce que en ce moment c’est pas la fête :smiley:

Meeeeerde si c’est en visio il faudra pas être en pyjama alors :smiley:
Super news !

est ce le jour ou not’ @nicolas.auclair va mettre la cravate qu’il nous avait promis pour une prochaine vidéo qu’il a jamais fait et jamais mis, et que c’est pas bien de pas respecté les engagements que l’on prends, je dis ça je dis rien, mais quant meme, parce que nous on l’attends, du coup ça mériterais qu’il fasse cette visio en chemise cravate mais en slop parce que nous faire attendre autant c’est pas sérieux… et je pense meme que la tournée devrait etre pour lui parce que … et pis … bref, faudrait qu’il joue le jeu le gaillard sinon on va croire qu’il est tout en gueule…



:blush:

2 « J'aime »

avec quelques bières et un peu de saucisson ça peut être sympa :grin:

2 « J'aime »

bières et saucisson :roll_eyes:
sacrilège !
le saucisson faut un joli p’tit rouge bien léger et fruité genre beaujolais. nan pas le pissedru vous allez vous rendre malade.
ou un macon, un pays de loire, un cote du rhone.

avec la bière, faut… he ben tiens a part la choucroute je vois pas :roll_eyes:
mais c’est fait pour ce désaltérer ce truc là

1 « J'aime »

t’inquietas pas, je choisis bien mon saucisson et la bière ce serait soit une Kasteel triple soit une Kwak ou chouffe !

Je n’ai pas vraiment refais de vidéos depuis… :sleepy:

Pas sur que je pourrai être présent et si je le suis, se sera en uniforme car je bosse ce dimanche jusqu’à tard…

:wink: :beers: :beers:

1 « J'aime »

Han trop nul, l’idée c’est de voir la team au complet…

1 « J'aime »

Je rentre tout juste d’Alsace… :beers: :beers:

J’ai pris ce qu’il faut haha !

Bwoua, je suis, et de loin, le moins intéressant du Trio :wink: :beers:

N’importe quoi !

2 « J'aime »

faut-il installer zoom ou google met pour rejoindre la visio ?

Salut à tous

Malheureusement je serai a un concert ce soir, donc pas dispo à 18h :pleading_face:
Mais à charge de revanche !
L’exercice est intéressant

Les predictions 2024 deviennent tout de suite plus animées après une demi bouteille

Je serai en sortie à Pattaya ce soir avec des amis, mais si je peux j’essaierai de participer. 18:00, ça fait minuit ici…on verra.

1 « J'aime »

Si vous utilisez Google Calendar, ajoutez le meetup avec le lien Google Meet :

Merci à tous c’était sympa :wink:

A bientôt!

4 « J'aime »

Oui à refaire avec encore plus de monde :smiley:

3 « J'aime »