Meilleur PEA du marché?

mouais 96€/an d’abonnement. Non compĂ©titif.

Sur un PEA, il faut passer pour 24000€ d’ordres par an pour que ca soit rentabilisĂ© (0.5% de frais par la loi), en comptant en plus les 0.10% de frais de transaction du CA.

Pour passer 24000€ d’ordre par an, il faut quand mĂȘme avoir un sacrĂ© portefeuille !

À priori il suffit de complĂ©ter ta fraction pour arriver Ă  un nombre entier afin que cela devienne une pleine propriĂ©tĂ© :slight_smile:
Sujet évoqué tout fraßchement ici : Trade Republic : propriété des fractions d'actions - #5 par fabio

1 « J'aime »

Hein ?

Relis la notice :slight_smile:

Tu as quel source car je n’ai pas ca.

Pas tout Ă  faire aucune mais presque :

mais j’ai Ă©galement trouvĂ© cela : Pertes, rentabilitĂ©, nombre de clients
 Tour d'horizon des banques en ligne

Je pense qu’il faut arrĂȘter de spychoter Ă  propos des fractions d’actions mĂȘme si dans mon cas j’ai profitĂ© des marchĂ©s baissers pour passer toutes mes lignes en actions entiĂšres depuis quelques mois.
Ce n’est pas trĂšs compliquĂ© depuis qu’on a la possibilitĂ© d’acheter des fractions d’action au marchĂ© moyennant 1€.
Il suffit d’acheter la fraction manquante pour arriver à un nombre entier

Exemple tu possùdes 1,000789 actions bah tu achetes 1-0.000789 soit 0.999211 actions pour en avoir 2 ou 1,999211 pour en avoir 3 etc

Mais perso je n’hĂ©siterai pas Ă  recourir de nouveau aux plans d’investissements programmĂ© et donc aux fractions d’action si je commence de nouvelles positions Ă  l’avenir


1 « J'aime »