Merci Ă  tous la team moning

au départ je cherchais à gagner vite et sans efforts.
Je visais le loto, un héritage (je n’ai rien contre ma grand tante mais bon…), gagner aux courses peut-être? le seul cheval que j’aime s’appelle tartare.
Bosser ? je le faisais déjà et gagnait ma vie correctement mais de là à dire que je pourrai devenir riche…
Alors quoi? Devenir acteur? Les seuls producteurs qui pourraient être tentés de m’embaucher seraient Jacquie et Michel si l’on se réfère à mes talents de comédien (et la pour l’héritage de ma grand tante c’est rapé).
Et puis, un peu par hasard, je découvre que l’on peut investir à sa mesure, régulièrement et que l’éducation financière pouvait s’acquérir si l’on s’en donnait la peine.
Lire…KIYOSAKI, BUFFET, GRAHAM, La bourse pour les nuls, l’analyse technique…lire et encore lire.
Puis you tube parce que oui, je suis aussi une feignasse qui aime bien parfois que d’autres lui mâchent le travail.
Je commence sur les cryptos en mars 2020. Bien évidemment je gagne. Pas parce que je suis bon (même si au début je le crois) mais simplement parce que je suis là au bon moment. C’est comme la première fois avec une fille. très excitant même si l’on a aucune idée de ce que l’on est en train de faire.
Je gagne encore les mois passant. Mais pas autant que je le devrai. Je rate des moves qui auraient été intéressants. Puis, à force de lire, je comprends mieux. une vision d’ensemble, et une stratégie se met doucement en place.
Et puis vous.
Je découvre seb par ses vidéos et j’accroche d’emblée parce que…je le trouve sympa (chacun ses raisons, ne riez pas). j’écoute et découvre les intérêts composés. La bourse ne serait pas un truc de vieux en fait ?
j’ouvre un PEA. Puis un CTO.
Je décide de mettre en place des virements hebdomadaires. J’ai un métier qui me permet de faire grossir la boule de neige. Mais pour la faire grossir, encore faut-il avoir de la rigueur.
Alors je voulais vous remercier pour les Ă©changes que nous pouvons avoir.
Pour votre savoir et vos analyses. Pour ne pas vous prendre pour des apprentis sorciers de l’analyse technique. Pour l’équipe de MONING qui bosse pour améliorer sans cesse le site et les fonctionnalités.
Alors continuez comme ça parce que moi, j’ai vraiment du plaisir à venir ici.
(je vous laisse je dois aller voir ma grand tante. On ne sait jamais, peut être une bonne nouvelle…)

20 « J'aime »

Et c’est avec un plaisir partagé que nous te voyons faire partie de la communauté Moning.
Merci pour ton partage et ton retour d’expérience sur mes vidéos et le site, ça compte beaucoup pour nous :heart:

Longue vie Ă  ta tante, non mais oh !

7 « J'aime »

:joy: :joy: Excellent resumé j’ai beaucoup aimé bravo Financial.times :+1:

Ah ca c’est sûr on est bien sur Moning, bravo la Team mais aussi toute la communauté. Tout ce mix de personnalité apporte beaucoup à l’investissement

1 « J'aime »