Microoled Introduction en bourse

Hello,

Je suis tombé par hasard sur cet article. Ça m’intéresse beaucoup car c’est une entreprise Grenobloise et qu’en plus leurs produits me semblent hyper dans l’air du temps. Je n’arrive pas à trouver d’information sur la date de leur arrivée en bourse et le montant de l’action.

Savez-vous combien de temps s’écoule habituellement entre la date de la première étape dont parle cet article et la date d’entrée en bourse ?

Quel est vôtre avis sur ce genre d’investissement ? (Investir sur une société qui arrive tout juste en bourse) De mon côté, j’aime l’idée de penser que ça pourrait cartonner dans les années à venir et que j’aurai participé, d’une certaine manière, à cette réussite.

Si tu y crois, vas y.

Pour ma part, j ai fait comme ca pour AFYREN car proximité geographique avec ma ville d origine, et projet intéressant (C est une agrotech qui va produire des acides à partir de déchets, au lieu de pétrole, située sur l ancienne plateforme de carbochimie de Carling / St Avold)

1 « J'aime »

J’ai fait pareil en achetant 5 actions hopium. Boîte française avec un jeune pdg de 30 ans qui projete de sortir un véhicule hydrogène et de devenir pourquoi pas le futur Tesla. L’avenir nous le dira…

2 « J'aime »

En plus ils viennent de recruter un ancien ministre :wink:

1 « J'aime »

A contre-coeur, je ne touche plus à ce genre de chose depuis 2018 environ, et ça m’a grandement réussi.