Hello,
Je suis tombé par hasard sur cet article. Ça m’intéresse beaucoup car c’est une entreprise Grenobloise et qu’en plus leurs produits me semblent hyper dans l’air du temps. Je n’arrive pas à trouver d’information sur la date de leur arrivée en bourse et le montant de l’action.
Savez-vous combien de temps s’écoule habituellement entre la date de la première étape dont parle cet article et la date d’entrée en bourse ?
Quel est vôtre avis sur ce genre d’investissement ? (Investir sur une société qui arrive tout juste en bourse) De mon côté, j’aime l’idée de penser que ça pourrait cartonner dans les années à venir et que j’aurai participé, d’une certaine manière, à cette réussite.
Si tu y crois, vas y.
Pour ma part, j ai fait comme ca pour AFYREN car proximité geographique avec ma ville d origine, et projet intéressant (C est une agrotech qui va produire des acides à partir de déchets, au lieu de pétrole, située sur l ancienne plateforme de carbochimie de Carling / St Avold)
1 « J'aime »
J’ai fait pareil en achetant 5 actions hopium. Boîte française avec un jeune pdg de 30 ans qui projete de sortir un véhicule hydrogène et de devenir pourquoi pas le futur Tesla. L’avenir nous le dira…
2 « J'aime »
faast
4
En plus ils viennent de recruter un ancien ministre 
1 « J'aime »
A contre-coeur, je ne touche plus à ce genre de chose depuis 2018 environ, et ça m’a grandement réussi.