Miner du PI depuis votre smartphone :)

Salut,

voici 1 autre bon plan avec l’appli PI
c’est gratos et vous gagner la monnaie PI en minant vous gagner toutes les heures depuis votre smartphone.
Il faut pour que ca fonctionne aller dans votre profil pour activer la vérification de votre profil.
si vous êtes intéressé voici mon code:
tang9748

lien de parrainage:

La bonne blague :rofl:

Bonjour Alex.F1,

en quoi c’est 1 blague , le projet te sembles bidon?

je suis curieux d’avoir le détail du pourquoi c’est 1 blague?

a+

Clairement c’est un projet bidon …

C’est pas la deuxième fois qu’on le voit passer celui-là ? :joy:

Si et vu qu’il y a un programme de parrainage, ça risque de ne pas être la dernière…

ok je savais pas qu’il avait déjà été proposé.

Pour que je m’endorme moins bête, quelles sont les critères qui vous donnent cet avis svp?

moi je débute en crypto et j’aimerais comme tous trouver des bons plans mais j’écoute aussi donc si ca aide à mieux piger les bons et mauvais plans…

merci d’avance

Il n’existe pas d’argent magique, ce n’est pas moins vrai dans les crypto.
Je ne me suis pas renseigné sur le projet mais à quel problématique répond cette cryptomonnais ?
Comment le projet est-il rémunéré ?
Comment est géré le token (inflationniste, déflationniste, stable …)?
Voici quelques exemples de question que tu peux te poser avant d’investir.

A première vue, ce projet a l’air de type shitcoin c’est a dire qu’il ne répond à aucune proposition de valeur, il est juste présent en tant qu’actif purement spéculatif.
Si tu es dans une optique long terme et sans connaissance sur le sujet tu as de très grande chance de perdre ta mise.

Libre à toi d’y investir si tu as des convictions :wink:

Les plus maximalistes te diront que le secret de la richesse infinie est d’acheter du Bitcoin.

Salut tout le monde,

je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette crypto plus de que ca, c juste du spéculatif à zéro euros.

ca ne coute rien , je n’ai rien acheté, j’ai juste trouvé l’idée de miner depuis son tel intéressante car depuis 1 pc cela ne semble pas rentable sauf Mēga config

Après elle perse ou pas, je n’en sais rien mais en tout cas elle me prend 0$ et 0 temps si ce n’est ce sujet :slight_smile:
voici 1 des articles qui m’a intéressé pour mettre l’appli

sur l’article envoyé dans le message de @tanguy.c , je cite Les sessions de minage ne consomment absolument rien sur votre smartphone, puisque le mining se fait sur un serveur cloud distant.
Donc il faut un abonnement 4G/5G ou rester chez soi pour profiter de la WiFi !