Mintos KO - quelles alternatives?

C’est top Peerberry, je l’utilise depuis 3 ans maintenant et jamais eu aucun problùme.

J’ai eu peur avec la guerre en Ukraine et les prĂȘts que j’avais en Russie et en Ukraine (20% de mon portefeuille) mais ils se sont engagĂ©s Ă  rembourser tous les prĂȘts en max 2 ans.

Effectivement, il faut se connecter le matin (hors weekend) pour chopper les prĂȘts CT les plus demandĂ©s

2 « J'aime »

Hello, pareil pour moi.
Peerberry a dĂ©jĂ  remboursĂ© la moitiĂ© des prĂȘts depuis le dĂ©but de la guerre.
Ils vont donc mettre moins de 2 ans.
Bonne nouvelle pour nous

Bonjour pour ma part je suis sur perrberry et ils m ont rembourse les prets ukrainiens. Je suis aussi sur une plateforme de crowfunding agricole regule en UE les taux sont entre 12 et 14 % annuel payes chaque mois.Si interesse mon lien vous avez 1% de bonus durant 3 mois. La plateforme c et Lande Finance.

Tu peux en dire davantage? :slight_smile:

Petit doute sur mon premier test Peerberry, j’ai mis 20€ pour voir sur un projet court terme à 10,5%.
Le site m’annonce un superbe 20,25€ de remboursement Ă  l’échĂ©ance du prĂȘt

Bonjour,

C’est normal c’est 10,5% sur un an, et ton prĂȘt « court terme » Ă  mon avis est sur 1 mois donc tu peux diviser par 12.

ce qui fait environ 0,2€ de gain ( en fonction de la durĂ©e exact de ton prĂȘt )

il faut juste renouveler dĂšs que c’est fini chaque mois, sinon tu peux utiliser l’automatisation proposĂ© par peerberry dans les options.

Cdlt

1 « J'aime »

C’est du 10,5 annuel
Tu touches donc tes intĂ©rĂȘts au prorata

2 « J'aime »

Evidemment, mea culpa, totalement logique :sweat_smile:

Sur Landes=, tu prĂȘtes Ă  des agriculteurs, et il y a toujours un collatĂ©ral en face, terrain, rĂ©colte, engins, etc
J’ai commencĂ© il y a 4 mois, 8 prĂȘts. le paiement des intĂ©rĂȘts est en gĂ©nĂ©ral mensuel. Personnellement maintenant j’attends de voir comment se passe ces 8 prĂȘts, et j’aviserai ensuite !

3 « J'aime »

Hello,
Tu pourrais nous faire des feed backs ? Financer le secteur primaire, c’est plutît pas mal et il y a de l’actif pour se couvrir (en principe).

Oui bien sur !
Inscription fin mars

D’aprĂšs eux 3 prĂȘts en retards mais deux m’ont versĂ© tous les mois des intĂ©rĂȘts (je comprends pas pourquoi ils sont notĂ©s en retard), seul un ne m’a rien versĂ©.
Au final j’en suis là: