Mise à jour de logos

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que cette demande me démange…
Je voulais attendre de passer pro pour avoir un peu plus de légitimité… mais bon je me lance avant l’heure…

Le sujet est les logos des actions…

J’aime beaucoup moning, je regarde aussi ce qui se fait ailleurs mais c’est sur moning que je prends plaisir à consulter entre autres mon portefeuille…
Le moningcat fait un boulot de dingue à lui tout seul pour proposer des fonctionnalités nouvelles et j’avoue que j’ai des scrupules et le déranger pour si peu…
Mais j’attache beaucoup d’importance au visuel et de beaux logos, ça en jette, on retrouve la ligne plus facilement et ça nous différencie un peu de la concurrence…

Ainsi je voudrais soumettre quelques mise à jour…

VEOLIA

Depuis quelques mois, le logo de veolia sur la place de Paris sur moning a changé pour je ne sais quelle raison et n’à rien à voir avec l’entreprise…
Serait-il possible de l’avoir à nouveau?

AIR LIQUIDE

Sur la place de Paris, nous avons un vieux logo qui n’est plus utilisé depuis 2017…
Serait il possible d’avoir celui proposé sur les autres places boursières que propose moning?

Mcdonald’s

celui-ci n’est pas une priorité mais depuis 2018 si je ne fais pas d’erreur, l’entreprise pour symboliser son engagement pour le développement durable à troqué le fond rouge de son logo pour un fond vert…

Et dernier souhait un peu plus personnel, serait-il possible d’avoir le logo d’une des actions que j’ai en pf?

Hercules capital :

Merci de m’avoir lu et merci d’avance si les éventuels changements sont validés. :sweat_smile:

Mince, j’ai oublié

Broadcom

1 « J'aime »

Ouais une petite maj des logos fait pas de mal :slight_smile:
Par contre pour Macdo, il me semble que ce logo vert est purement français ou européen, quand tu vas sur le site US tu as toujours le fond rouge ^^ De mémoire en 2023 à NY les restaus physiques étaient encore en fond rouge aussi.
C’était histoire d’un peu greenwasher ces râleurs d’Européens à l’époque :sweat_smile:

3 « J'aime »

:rocket:

4 « J'aime »

Le Moning Cat a encore frappé ! :grinning:

1 « J'aime »

Bjrs
Il y a celui de Getlink SE a mettre a jour
Merci

Bonjour la team, possible d’ajouter le logo de Italian Sea Group ?

image

Merci :pray:

1 « J'aime »

Un petit up, @nicolas.blanco si tu as un moment :slight_smile:
Merci !! :cat2:

Et de sanlorenzo :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

Dior…

1 « J'aime »

GoEasy, Montcler, Flowers Foods :blush:

1 « J'aime »