Mise Ă  jour des portfolios?

Bonjour Ă  tous,

Quel est le degré de rafraichissement des actions des divers portfolios… journalier ? hebdomadaire ? Car sur un de mes portfolios crée il y a maintenant 2 jours, les prix ne se sont pour l’instant pas actualisés, ou y a-t-il un bouton refresh qui m’aurai échappé… merci d’avance pour vos réponses

Jonathan

2 « J'aime »

Les prix des actions et la valeur de ton portefeuille sont mis à jour une fois par jour à minuit. Si ça fait deux jours, c’est parce qu’hier c’était le weekend. Attends donc aujourd’hui minuit et ça devrait se refresh aux données d’aujourd’hui :slight_smile:

4 « J'aime »

Super merci pour votre réponse Sébastien :wink:

Hello !

Peut etre tu as l’impression que ton portfolio est « en pause » mais c’est parce qu’on est lundi, juste après le weekend :smiley: . La 1ere synchro de la semaine arrive entre lundi et mardi.

1 « J'aime »

Oui exact, tellement pressé d’utiliser les fonctionnalités de votre outil que j’en oubliais l’essentiel :sweat_smile: merci à vous :wink:

Bonjour, moi c’est la performance de mon portefeuilles qui ne s’affichent pas est-ce-que c’est un bug ou bien c’est uniquement disponible su le compte pro? Pouvons nous aussi voir la performance de chaque action depuis que ont les as acheter? ;))

@nils.galland : pour l’instant les options de performances et les graphiques dans les portfolios sont pour les Pros :slight_smile:

Bonjour, je n’arrive pas à mettre un raccourci comme un icône sur mon téléphone pour accéder directement à mon portfolio ou moning sans repasser par Google.
Merci

Bonjour Olivier,
Quel navigateur utilises-tu ? Une fois sur l’URL de Moning il faut aller dans le menu de ton navigateur.
Sur Chrome, Firefox, normalement tu as une option :

1 « J'aime »

Merci.super.ça marche :+1: