Mise a jour portefeuille

Bonjour la commu, j’ai fouillé sur le forum avant de poster mais les réponses trouvées n’ont pas amélioré ma situation. En fait j’ai un portefeuille cto avec trade républic, mes actions sont bien remontées la première fois, mais depuis plusieurs semaines plus rien ne remonte. Je me suis ré-authentifié plusieurs fois mais en vain. Merci pour les conseils

1 « J'aime »

:red_circle: Problème de synchronisation avec TRADE REPUBLIC

Hey la team Moning :beers:

Nous avons pris connaissance que certains d’entre vous rencontrent des difficultés concernant la synchronisation de vos comptes Trade Republic avec notre plateforme. Nous tenons à vous assurer que l’équipe est pleinement mobilisée sur cette question. Vos retours ont été précieux et nous ont permis d’identifier rapidement la source du problème.

Nous comprenons l’importance de cette fonctionnalité pour votre expérience utilisateur. Soyez rassurés, une solution est en cours d’élaboration et nous prévoyons de déployer un correctif au cours de la semaine prochaine.

Votre patience et votre soutien dans cette situation sont immensément appréciés. La résolution rapide de ce problème est notre priorité absolue.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement et de la mise en place du correctif.

Merci à tous pour votre compréhension. :grinning:

L’équipe Moning

Je voudrais vous parler des mises à jours des dividendes
Pour Assystem le dividende passe de 1 euro à 12,5 euros
La mise à jour des dividendes devrait se faire à compter des achats de titres j’ai l’impression que la mise à jour est par année civile ce qui fausse les résultats .
Application des ex dates par rapport aux possessions des titres

Le connecteur Trade Republic est à nouveau en fonction, merci pour l’attente !

1 « J'aime »