Mise en place d'un indicateur : Date de mise à jour

Bonjour,

Est-ce qu’il serait possible de rajouter un champ supplémentaire sur le détail de la fiche de valeur mentionnant la date de la dernière mise à jour ?

Ceci permettrait de voir rapidement si la fiche est à jour ou non et la date de valeur sans avoir à jouer de la souris sur le graphique du prix ce qui n’est pas très pratique et évident.

Merci d’avance.

Normalement les fiches sont mises à jour toutes les nuits, au moins pour le prix… Donc en terme de date, elles sont toujours à jour (par contre pas à l’échelle de l’heure).
Qu’elle est ton idée derrière cette remarque ?

Une fois / jour c’est déjà pas si mal non ?

1 « J'aime »

C’est trés juste.

Perso je serais plutôt intéressé par l’affichage la date de maj. du score de croissance et de la sûreté dividende.

4 « J'aime »

Oui c’est vrai, toujours d’actu cette demande ^^

1 « J'aime »

En fait certaines actions ne sont pas à jour où ont en tous cas quelques semaines de décalage. Donc non, toutes les fiches ne sont pas à jour toutes les nuits.

En effet j’ai vu ton post. A voir ce qu’en dira Nicolas !

1 « J'aime »

Je supporte cette idée aussi :slight_smile:
Je viens de me « faire avoir » en basant une partie de mon analyse sur certains indicateurs calculés (scores, valuation future, etc.) de Moning qui ont été mis à jour quelques jours après car je pense étaient « obsolètes ».

Oui je suis d’accord pour l’indication m.a.j. prix.
Pour les scores c’est plus complexe…

3 « J'aime »

Ah j’aurai pensé le contraire du fait que nous avons l’info de changement dispo sur le fil actualité :sweat_smile: