Mode d’emploi du forum

Bonjour, nouveau, j’ai un problème avec le forum !
Je comprends rien à comment il fonctionne, c’est hyper brouillon des fenêtres s’ouvre de partout on sait pas quoi faire ?
Hier j’ai posé une question pour un avis de portfolio, on me répond qu’il faut mettre le lien ???
Quel lien ? Ou le trouver ?
Après on retrouve plus sa question ni la réponse ?
C’est moi ou c’est pas clair pour tout le monde ?
Je suis sur iPhone.
Merci de m’expliquer même si je retrouverai sûrement jamais ma question !

Il est vrai que le forum peut être déroutant, les catégories de sujets sont brouillons, mais avec le temps tu trouveras vite le fonctionnement !

Pour ta question concernant on portfolio, si tu l’enregistre en privé personne n’y aura accès sauf toi. En revanche pour qu’il soit visible de tous, il faut qu’il soit en public.

Je te trouve dur il est très ergonomique. T’as les 3 derniers sujets traité par thème qui s’affiche si tu. Eux tous les voir tu clic sur le thème en question tout simplement

2 « J'aime »

Perso je clique sur les 3 barres horizontal puis Recent

Je ne filtre jamais par catégorie.

1 « J'aime »

J’attends toujours ma réponse sur le temps de cuisson pour mon chapon du réveillon …

Julia Child Dance GIF

C’était pas ici ? :thinking:

5 « J'aime »

Mode pyrolyse pour avoir un bon petit gout de fumé :wink::ok_hand:

Tu m’en dira des nouvelles

2 « J'aime »

Habitué de nombreux forums à thèmes variés, je trouve le forum Moning plutôt simple à prendre en main et bien foutu pour ma part. J’en connais d’autres vraiment pourri

Je ne sais pas si c’est notre administarateur Nico qui l’a développé mais j’aime bien perso, faut juste s’y habituer