Voilà ce que je propose :
Passer de ça
.bg-white {
background-color: rgba(35, 36, 37, 0.8);
}
à ça
.bg-white {
background-color: rgba(35, 36, 37, 1);
}
![]()
Voilà ce que je propose :
Passer de ça
.bg-white {
background-color: rgba(35, 36, 37, 0.8);
}
à ça
.bg-white {
background-color: rgba(35, 36, 37, 1);
}
![]()
Et sinon, pour les non barbus-cheveux longs - lunettes, qui ne parlent pas plusieurs langages informatiques, cela donne quoi ? ![]()
Oui excuse moi ^^
En gros en mode sombre y’a des panneaux transparents. Je trouve ça assez déstabilisant, et parfois ça gène à la lecture. Le but c’est de rendre ces éléments pas transparent (comme en mode clair).
(Ouais j’ai bien conscience qu’on est pas sur la suggestion qui va tout changer à nos vies xD)
Merci merci ! ![]()
J’ai arrêté trop vite l’info pour avoir gardé quelques notions. ![]()
Je n’utilise pas le mode sombre, il faudrait que j’essaye. ![]()
tu devrais, ça repose bien les yeux ![]()
Et c’est plus écolo ![]()
Oohhh je ne m’en souvenais plus qu’un pixel noir consommait moins qu’un blanc…
Merci pour le rappel.
En effet tu as bien fait de le rappeler, c’est tout bénef et pour les yeux et la planète… et aussi le portefeuille, du coup ça sera réinvesti en actions ![]()
Pour ma part, je n’arrive pas à l’activer lors de la consultation du forum. Je l’ai uniquement dans la visualisation de mon portefeuille, des trackers actions/etf, etc…
Pareil pour vous?
Moi c’est l’inverse je ne l’ai que pour le forum ! ![]()
Il y a 2 réglages à faire, 1 pour le forum (préférence/compte/interface/dark) et 1 pour les portefeuilles (menu principal : mode sombre tout en bas)
Merci @fabandt, j’essayais de retrouver le chemin pour repondre à la question de @robin.moiroud mais impossible de me rappeler ![]()