Mon PEA dividendes/croissance

Bonjour tout le monde :slight_smile: ,

Suite à mon dernier poste il y a quelques mois sur mon PEA , j’ai lu tous vos avis et j’ai remanié mon PEA (je suis en train d’équilibrer chaque secteur d’activité), voici ce que ça donne:

Je suis juste face à une hésitation faut il renforcer Nexity ou non, je lis tous les avis que je trouve sur le web et des études, mais on voit tous et son contraire, qu’en pensez-vous?

Pour ce qui est de la croissance je prévois d’acheter du l’oréal une fois l’équilibrage effectué.

Merci d’avance :wink:

3 « J'aime »

Salut,
tu comptes investir sur temps long ? si c’est le cas qu’est ce qu’il t’inquiète pour nexity ?
Sinon hormis une ou deux sociétés j’aime bien ton PEA :wink: ( après y avoir ajouté du lux :wink: )

1 « J'aime »

c est mieux.

1 « J'aime »

Enfaite ce qui me fait peur c’est que le dividende diminue très fortement, et oui c’est sur du long terme :wink: , quel société ne te plait pas ?

Ah ba ça c’est toujours la même histoire … quel risque je suis prêt a payer ou pas… :wink: a titre perso j’ai renforcer Nexity a 17,70. Je suis ok pour voir le titre et le dividende malmenés jusqu’au début du deuxième semestre 2023 après il y aura abitrage :wink:
Je n’ai pas dit que je n’aimais pas hein :slight_smile: mais Publicis ( très bonne boite mais je n’ai pas de conviction dessus ) et surtout Aubay que je ne connais pas bien.

1 « J'aime »

ok merci pour ton aide :slight_smile:

1 « J'aime »