Mon Petit Crowdfunding Immobilier au 09/10/2022

Petit Zoom sur mon Petit Crowdfunding Immobilier

Attention investissement récupérable qu’à la date d’échéance du projet si pas de retard.

1-Plateforme & Investissements

Mon Suivi via hellocrowdfunding (nota: possible de suivre bricks)

3-Les Projets

Nota : Le projet Clubfunding fin 2026 c’est plus de l’investissement locatif en coliving sur 4 ans

4- BILAN
Montant total investi : 4 990 €
Montant total des intérêts : 1 090,75 €
Taux d’intérêt moyen pondéré : 9,49 %

A ce jour 0 retard 0 défaut pourvu que ça dure.
Taux Moyen Pondéré 9,49% à améliorer à 10% mini - Compte tenu du blocage de fond et du risque.

Si dois choisir :
Clubfunding Top - Simplicité - Explication - Diversification - versement direct sur compte. tous les mois pas de portefeuille déporté ou l’on doit faire la démarche de transfert de fond. Par contre il faut être en retard les projets partent rapido.

Kénav’ & Bon investissement

2 « J'aime »

Qui fait du Crowdfunding Immo ?

  • OUI
  • NON

0 votant

Etes vous intéressé sur ce genre de placement?

  • Oui
  • NON
  • Je rĂ©flĂ©chis

0 votant

Bonjour, pareil pour moi, j’ai mis 50% de mes fonds de crowdfunding chez Clubfunding. Super pratique d’avoir les intérêts directement sur ton compte tout les mois. Et d’avoir directement le prélèvement automatique sur le même compte à chaque achat. En 2 j’ai la première brique. Les autres j’investi un peu pour diversifier mais aucun ne vaut Clubfunding

@sylvainf La première brique me fait de l’oeil aussi c’est pratique pour diversifier , on n’est obligé pas d’investir 1000€ direct, et les taux sont pas mal.
Je vais aussi me recentrer Ă  1 ou 2 Plateforme. Clubfunding et peut-ĂŞtre 1er brique il faut que teste.

Le souci de la première brique, c’est qu’il faut être …

lucky luke animation GIF

2 « J'aime »

Mon Petit Crowdfunding Immobilier au 09/10/2022

Montant total investi : 5 010 €
Montant total des intérêts : 1 090,75 €
Taux d’intérêt moyen pondéré : 9,47 %

.

500 € Euros arrivent à échéance en Janvier 2023. chez PretUp
Investir 1000 Euros sur ClubFunding 1er trimestre 2023.
Ouvrir des projets avec 1er Brique. Mais là il va falloir être très rapide.

Objectif 1er Semestre 2023 :
1° - Atteindre Taux Moyen Pondéré de 10%
2° - Atteindre Montant total investi 6000€

Le système « d’ordre » mis en place par la 1ere brique devrais faciliter l’investissement… chacun son tour…

2 « J'aime »

Merci pour l’info je allais voir ce nouveau système « d’ordre ».:ok_hand:

@ les gens qui ont un compte sur 1ère brique : avez-vous un code de parrainage ?

Bonsoir, voici mon code
9S47KF

Ils ont changé le délai pour investir.
Les nouveaux ont quelques secondes d’avance.

À chaque premier investissement d’un filleul :

  • vous recevrez en tant que parrain un bonus de 2% forfaitaire du montant investi par votre filleul, directement versĂ© sur votre compte La Première Brique
  • et le filleul bĂ©nĂ©ficiera quant Ă  lui d’un bonus de 1% de rendement sur son premier investissement

Chaque filleul ne peut avoir qu’un seul parrain et bénéficiera donc du bonus sur le premier investissement uniquement !

Bonne soirée

Bonjour,
Petite vidéo intéressante pour ceux intéressé par le crowdfunding
Bonne journée

1 « J'aime »