Mon petit projet

Bonjour Ă  tous,

J’utilise Moning depuis le début des mes investissements pour avoir des data concernant les entreprises. Depuis peu j’ai vu que Moning avait un forum.

C’est pourquoi je voulais vous présenter mon petit projet : ma chaîne YouTube.
Je ne sais pas si c’est dans les règles du forum de ce faire de l’autoPub mais je pense que oui.

Sur ma chaîne tu trouvera des tutos sur google Sheets et Excel pour des astuces concernant la bourse, des analyses d’actions, aussi l’analyse de mon portefeuille chaque mois et d’autres sujet un peu random concernant toujours la bourse.

Ma fréquence de publication est d’une vidéo par semaine donc si cela t’intéresse de jeter un oeil voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClBnCDksXyEptX_RYcHUpaQ

Tous commentaires négatifs et positifs sur ce forum m’aideront à développer la qualité de mes vidéos donc n’hésitez pas à donner votre avis :slight_smile:

Merci pour la lecture et bonne journée à tous !

5 « J'aime »

Cool, une nouvelle chaine Ă  regarder, et oĂą on pourra Ă©changer directement ici avec le boss ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir que ça te permettre d’avoir une autre chaîne à regarder ! :slight_smile:

Hello ! Je te souhaites bien du courage pour ta chaîne ! N’oubli pas que Youtube est un fucking marathon et non une course de vitesse !

Bisous d’un collègue Youtubeur. :smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien, par ailleurs je ne connaissais pas ta chaîne qui est ma foi très intéressante je vais te suivre donc !

1 « J'aime »