Mon Portfolio à dividendes

Hello,

Avec plaisir je vous partage mon portfolio. J’y investis 1000.- CHF environ chaque mois.

https://moning.co/fr/Nate/safe

Au plaisir :wink:

2 « J'aime »

Honnetement j’aime bien ton portfolio @nathan.barboni ! Rien a redire. Felicitations.

Tu penses rester a 40 positions + ou - dans le futur ?

Bien joué sur Aflac :wink:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco honnêtement… c’est la question que je me pose chaque mois… je fais un top 5 tous les mois. Ensuite j’analyse ces 5 entreprises pour en retenir 1, des fois 2. Donc je pourrais potentiellement investir sur 2 nouvelles entreprises tous les mois…

Du coup que faire ? :exploding_head:

@sebastienkoubar J’espère que oui :sunglasses: ça m’a l’aire solide

Bonjour Nathan
J’aime beaucoup ton portfolio. Je pense également investir dans certaines de tes actions notamment Abbv RBC et HD. Petite question subsidiaire habiterais tu au Canada au regard de certaines de tes actions?

Hello ! Merci ! Non pas du tout je suis en Suisse à Lausanne ! Mes les actions canadiennes sont sympas, y’a de super entreprises ; notamment les banques que je trouve plus sûre qu’au US. :smiley:

Dans ce cas je te conseille aussi de regarder pour la banque TD et la banque Scotia qui offrent aussi des dividendes intéressants. La Scotia fera partie de mon portfolio dans un avenir proche. En effet les banques sont je pense beaucoup plus sûres qu’aux US mais ça reste quand même des banques lol

Je vais voir tout ça
:wink:

Merci pour les infos :ok_hand: