Moning à de la concurrence!

J’ai pas confiance dans le fait de lier mon cto, de donner mon mdp, je vais continuer à mettre a jour à la main :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est dans le fait que ca fonctionne que je n’ai pas confiance

(Disclaimer je suis membre payant de Finary et actionnaire)
Une des raisons pour lesquels je ne consulte que tres rarement le forum de Finary par ex justement, est le fait que la plupart des messages postés concerne la synchro :
une demande de nouveau compte ici, un prb par là, ou encore un bug, ou un rafraîchissement qui ne s’est pas fait etc ……

J’ai eu moi-même par mal de prbs avec mes différents comptes connectés au fil du temps, et ai fini par revenir à du manuel sur tous sauf, un qui n’a jamais planté …
Car l’outil, avec des erreurs de montants ou de synchronisation, ou de PRU, ou autre, n’a plus beaucoup d’intérêt (les graphiques, dividendes attendus, estimatifs de Predict, rendements, MV-PV latentes etc… tout est faussé si les comptes ne sont pas bons)

Avec du manuel c’est nickel et vu que je ne fais pas de mouvements tous les deux jours ca ne me prend pas tant de temps que ca de faire les manips

J’espère sincèrement que ca marchera ici pour les utilisateurs mais aussi pour l’équipe Moning afin qu’ils puissent continuer a faire évoluer durablement cet outil sans trop avoir à se focus sur les prbs. Mais également pour que le forum reste alimenté de sujets et débats passionnants sur l’investissement et non une hotline de synchro comme sur Finary

1 « J'aime »

Oui, et c’est parfaitement valable. On ne va jamais forcer quiconque à synchroniser, l’outil restera identique en fonctions :slight_smile:. Et ca sera toujours aussi simple a gerer manuellement son patrimoine.

Pour ce qui est de la sécurité, je rappelle juste que Budget Insight appartient au Crédit Mutuel, donc c’est quand même un certain gage…

En fait on se devait d’avoir ces partenariats pour rester un minimum a niveau vu que la concurrence commence a s’activer aussi (ce qui est bon pour tout le monde).

Et bien sûr, les prochaines fonctions qui vont arriver avant la fin de l’année n’ont rien à voir avec la synchro :wink: . Et va y avoir du lourd…

7 « J'aime »