Moning améliore son système d'affiliation et vous paie plus rapidement 🤩

Bonjour les amis !

Comme vous le savez, Moning peut être utilisé comme plateforme d’affiliation : si vous faites venir des nouvelles personnes sur Moning avec votre lien affilié, vous récupérez 30% des ventes lorsque ces personnes deviennent clientes.

Et mieux encore ! Vous continuez de toucher 30% durant toute la durée où ces personnes restent clients, pas juste la 1ère vente.

Moning a déjà reversé plusieurs centaines d’euros à ces membres.

Jusqu’à maintenant, tout était manuel : il fallait que le Moning-cat :smiley_cat: s’occupe de chaque paiement manuellement, pas facile, beaucoup de temps…

Bonne nouvelle ! J’ai le plaisir de vous annoncer une collaboration avec la plateforme Wise.com, leader européen des paiements transfrontaliers.

Cette collaboration nous permet :

  • d’enregistrer directement vos coordonnées bancaires sur Moning.
  • d’automatiser le versement des paiements (pour vous payer plus rapidement)
  • de vous payer à partir de seulement 20 euros grâce à l’automatisation.
  • plus d’emails à envoyer, vous faites tout depuis votre compte !

Une plateforme qui reverse 30% des ventes c’est génial, une plateforme qui reverse en même temps vite et bien, c’est le nirvana :smiley:.

Merci pour vos efforts !

8 « J'aime »

Cool ! Très bon, je viens de voir que nous avons maintenant accès en visuel aux précédents versements sur la plateforme. Excellent boulot !

Une question cependant, à qui envoyer nos factures pro maintenant ?

Tu verras le formulaire pour l’envoi de facture après avoir entré un IBAN dans la section « Nouveau paiement ».

1 « J'aime »

Okay ! Merci, c’est limpide et très clair !

Thanks Nico

2 « J'aime »

Fonctionnalité vraiment au top :fire:

2 « J'aime »

Super merci à l’équipe !

1 « J'aime »

Merci pour cette fonction!!
Par contre est ce normal qu’un particulier doive également transmettre une facture ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, c’est pour faciliter notre comptabilité, cela ne change rien pour vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Au top trop fort! Bien joué @nicolas.blanco :heart_eyes_cat:

Je m’excuse il y avait un bug dans l’envoi des factures qui est désormais corrigé !

Si vous avez tenté d’envoyer une facture, merci de refaire une requête de paiement.

Les premiers paiements automatisés sont déjà partis :smiley:

2 « J'aime »

Super bonne nouvelle. Bravo