Moning est désormais une appli web installable (PWA)

Salut , comment tu as fait pour le mettre en appli sur ton iPhone ?

Pour Iphone tu ouvre Moning dans Safari
en bas de ton Ă©cran tu appuis sur l’onglet tĂ©lĂ©chargement (un carrĂ© avec une flĂšche qui monte)
tu dĂ©roule les propositions vers le bas jusqu’à « Sur l’écran d’accueil » (un carrĂ© avec un +)
J’espĂšre avoir Ă©tĂ© claire mais je ne suis pas sur
 :sweat_smile: Tu me diras !

2 « J'aime »

GĂ©nial , merci tout fonctionne :grin: c’est encore mieux comme ça . :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a vous avec un peut de retard mais en son temps je viens d’installer l’app :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ressors ce fil de discussion pour vous annoncer que j’ai fait une mise Ă  jour du script d’installation de l’icĂŽne d’écran d’accueil pour mieux gĂ©rer la langue de l’utilisateur.

Si vous avez une icĂŽne d’écran d’accueil mais que vous ĂȘtes ennuyĂ© de repasser en Anglais Ă  chaque fois que vous lancez l’application, supprimez votre icĂŽne, puis remettez lĂ  depuis une page en Français (par exemple https://moning.co/fr).

Normalement la langue devrait ĂȘtre le Français Ă  chaque utilisation de l’icĂŽne.

Je remercie Yann pour m’avoir fait part de ce problùme.

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck::kissing_heart: merkiiiii

Et on a enormement gagner en vitesse.
Ma batterie se dechargera peut etre moins vite.

Edit elle se decharge moins vite ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour, une nouveauté de plus !

J’ai essayĂ© sur IOS, ça fonctionne. Quand je lance la page, j’arrive sur l’outil de recherche des actions, est-ce qu’il est possible d’arriver sur mon fil d’actualitĂ© ?

J’avoue c’est cool ça !
Perso j’ai aussi mis le forum. Par contre, j’ai beau avoir enregistrĂ© la page « latest » pour arriver directement aux sujet non-lus, ça me remet toujours sur la page d’accueil du fofo, je sais pas si c’est normal ^^

Je viens de tĂ©lĂ©charger l’appli Moning sur Safari car je pars en vacances cette semaine sans mon PC et je n’imaginais pas 1 semaine sans consulter Moning
Je ne suis pas fumeur, mais peut-ĂȘtre accro Ă  Moning ? :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

Bonne vacances :+1: :smiley: :beers:

2 « J'aime »

Tu gĂšres !
I have been struggling with ce problĂšme for a longue taĂŻme :joy:

1 « J'aime »

J’avoue que sur iOS ce serais fantastique :heart_eyes:

1 « J'aime »