Moning est désormais une appli web installable (PWA)

Bonjour !

Je suis content de vous annoncer que Moning supporte désormais le standard PWA (Progressive Web Application).

Cette norme permet de rendre l’application « installable » sur l’écran d’accueil de votre smartphone, ordinateur ou de votre navigateur Internet.

Notez que cette norme est principalement prise en charge sur Chrome et Android, chez Apple c’est moins le cas (Apple est moins pressĂ©e pour implĂ©menter cette norme qui pourrait faire un peu d’ombre Ă  son AppStore).

Sur Chrome Android, lorsque vous naviguez sur Moning vous pouvez avoir un bandeau en bas vous proposant l’installation de l’application sur votre Ă©cran d’accueil.

Si vous avez fermĂ© le bandeau ou qu’il ne s’affiche pas, vous pouvez toujours utiliser le menu du navigateur et sĂ©lectionner « Installer l’application ».

Pour l’instant en dehors du fait que Moning soit disponible sur votre Ă©cran d’accueil (et en plein Ă©cran), la version affichĂ©e est identique. Mais par la suite il pourrait y avoir des fonctions supplĂ©mentaires comme des notifications, etc.



:rocket:

20 « J'aime »

Cela fonctionne bien, pas de ralentissement, c’est fluide (que ce soit sur Mobile ou PC).

1 « J'aime »

Cat GIF

2 « J'aime »

Excellent !

Je suis beaucoup plus team mobile que pc,

Je regarde beaucoup moning pendant mes temps mort au boulot, sur les PC, il ne fonctionne pas. Via l’application ça va ĂȘtre Ă©norme :heart_eyes:

1 « J'aime »

nickel, ca marche super bien
 comment etre encore plus accroc à moning !!

Je viens de découvrir un truc 
 :sweat_smile:

Vous ĂȘtes vraiment trop Ă©nervĂ© les gars 
 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Euh j’avais dĂ©jĂ  fait ça depuis un bon petit moment :sweat_smile:

Et ça fonctionne trÚs bien :grinning_face_with_smiling_eyes:

PS : je suis sur Brave sur mobile

1 « J'aime »

Top, ça fonctionne nickel ! Moi qui utilise le site principalement sur tablette c’est parfait.

1 « J'aime »

Trùs bon ! Comme d’hab ! :kissing_heart:

Quand ta PWA est bien installée

Cat Cuteness GIF

6 « J'aime »

Super, merci beaucoup :star_struck:

Avec un Mac et Chrome, en installant l’application, il est possible d’avoir Moning dans le Dock comme une vraie application :slight_smile:

5 « J'aime »

Au top aussi avec Safari sur iPhone (ajouter Ă  l’écran d’accueil) :raised_hands:t3::ok_hand:t3:

4 « J'aime »

:star_struck:

Oh yes ! Je voulais savoir si ca marchait aussi sur iOS. Merci @nathan.barboni pour le feedback !

Super ravi de voir Moning juste à cÎté de Degiro sur ton smartphone :slight_smile: .

1 « J'aime »

Normal la base ! đŸ„Č

Bravo Nico :+1: Marche trĂšs bien sur Android

1 « J'aime »

Super, que de nouveautĂ©, vraiment content d’ĂȘtre la depuis le dĂ©but, merci Ă  vous :heart_eyes:

On va vous rincer quand on sera riche :stuck_out_tongue: :beer:

1 « J'aime »

Merci @hubert.deldemme :smiley:

Comment as tu fais ? 😼‍💹

Bravo les gars, encore une belle evol. J’avais en raccourci sur mon iPhone depuis le dĂ©but.
C’etait fonctionnel mais pas optimisĂ©. Maintenant, c’est parfait.