Moning lĂšve des fond?

Lors du Space de dimanche dernier, Nicolas notre Gatito préféré, a expliqué que Moning est un sßte organique.
(seuls les abonnés Pro :star2: participent à son financement au bénéfice de tous :wink:)
Parmi les perspectives 2023 il a parlĂ© d’une possible levĂ©e de fonds, sans prĂ©cision particuliĂšre, pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©veloppement (embauche d’un Gatito bis, designer etc.)
Depuis ça me turlupine. :grinning:
Vous quelle serait votre préférence : financement participatif ?, ouverture du capital ?, actions ? autre

Et vous dans quelle fourchette :money_mouth_face: :heavy_dollar_sign: se situerait votre investissement ?
D’autres idĂ©es ?..
Perso. Investir entre 100 et 300 € non problĂ©mo.

1 « J'aime »

Une boite de Wiskas. :+1:

5 « J'aime »

Des actions ce serai beau

1 « J'aime »

Des actions ça me ferais plaisir

1 « J'aime »

C’est une trĂšs bonne idĂ©e, j’aimerais aussi participer Ă  cette levĂ©e de fond. En actions, ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© nan ?
Donc ma réponse : peu importe le moyen ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

je serai présent également si part(s) il y a à prendre et acheter.

Je pense pouvoir investir dans la sociĂ©tĂ© environ 2k. Suivant ce que c’est et comment est prĂ©sentĂ© le projet.

1 « J'aime »

Petit joueur mon ami ! :rofl:

1 « J'aime »

A ce stade, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer ces informations. Mais il se peut que

Forget Will Smith GIF

2 « J'aime »

Je ne n’ai absolument aucune idĂ©e de ce qui sera dĂ©cidĂ© au niveau de Moning, mais je connais une sociĂ©tĂ© qui permet aux petites entreprises non cotĂ©es de faire une levĂ©e de fonds via des actions.

Donc en soit, sur le papier, c’est quelque chose de tout à fait faisable.

Lets go pour une levée de fonds !

Je vide tout mon épargne pour investir en moning :rofl:

Plus sĂ©rieusement, je pense que beaucoup de personnes sont prĂȘtes Ă  y participer,
Quand on voit la levĂ©e de fonds de « Bricks », je pense que moning n’aura aucun problĂšme.

faut voir
 :thinking:

y donne quoi le bilan prévisionnel ?
le compte de résultat ?
taux de marge estimé ?
montant du crédit ?
y aura un dividende ? :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Envisageable mais d’abord je vais checker l’analyse simplywallstreet :ox:

c’est possible de se crĂ©er une Crypto ? La MCoin ou la MoningCoin ?

Je parle sérieusement ! :grin:

Le GatitoCoin ? :cat2:

Cela dit, pas certain que SĂ©bastien accroche rĂ©ellement Ă  l’idĂ©e :sweat_smile:

2 « J'aime »

Premier Ponzi :star_struck:

3 « J'aime »

Ou premier Ă  la barre du dĂ©lit d’initiĂ© !
:sweat_smile: