Moning Pro arrive 🚀

Bonjour Ă  tous !

Nous avons lancé Moning il y a 6 mois avec pour objectif d’être la plateforme de référence pour vous aider à prendre les bonnes décisions et suivre vos investissement sans stress. Notre mission est simple : aider les investisseurs, avertis et débutants, à investir avec clarté et confiance.

Aujourd’hui, vous êtes plus de 3 000 personnes à nous faire confiance et c’est génial.

La plateforme s’améliore tous les jours grâce à vos nouvelles idées et cet espace de discussion nous permet d’être en contact entre nous et de s’entraider. Mais c’est loin d’être terminé : d’incroyables fonctionnalités arrivent !

Le tout en gardant notre engagement de ne pas afficher de publicités ni de revendre les données de nos utilisateurs.

Comme vous le savez probablement, un projet comme Moning demande beaucoup de ressources en temps et en argent (hébergement, données des entreprises, email etc.) A date, nous dépensons plusieurs centaines d’euros par mois.

Pour cette raison, nous comptons lancer un compte Moning PRO donnant accès à des fonctionnalités exclusives. Ce compte Pro sera accessible via une petite souscription mensuelle. Le prix de la souscription n’a pas été décidé mais restera en dessous des 10 € par mois.

Notre objectif, dans un premier temps, est de simplement couvrir nos frais. Plus tard de pouvoir nous dédier à 100 % au projet.

Rassurez-vous, le compte PRO sera totalement optionnel et toutes les fonctionnalités actuelles du site resteront GRATUITES.

Que vous nous encouragiez en prenant une souscription ou que vous ne le fassiez pas pour l’instant, plein de nouvelles fonctionnalités et améliorations sont prévues sur Moning, gardez un oeil sur cette section :slight_smile:

Merci beaucoup !

21 « J'aime »

Nice , j’ai hâte de voir tout ça !

3 « J'aime »

Très intéressant, on va suivre ça, intéressé de mon côté en fonction des fonctionnalités proposées !

2 « J'aime »

Si le contenue payant m’apporte une plus value de connaissance why not !!! =D

4 « J'aime »

Pour moins de 10 euros, ne serait ce qu’en soutien pour le boulot de toute l’équipe, vous pourrez compter sur moi.
Par contre un petit bandeau de pub, au pire uniquement sur la partie forum, ce n’est pas ça qui fera fuir votre meute de fan, et ça vous ferait quelques petits revenus en plus.
Et bravo pour les 3000 ! Je ne pensais pas qu’il y avait déjà autant de monde !

3 « J'aime »

Merci pour vos encouragements :slightly_smiling_face: .

Cela sera le contrat de confiance Darty Moning :smiley: : les quelques uns qui nous soutiendront au début nous permettront de continuer à développer Moning et en échange garderont leur souscription à prix tout doux.

Et si vous n’êtes plus content, vous pourrez bien sûr arrêter de nous soutenir tout en gardant toutes vos données.

Mais de notre côté on fera tout pour vous garder, car on veut envoyer Moning sur la :first_quarter_moon_with_face: :rocket:

3 « J'aime »

Bravo les gars :smiley:

Moins de 10€, c’est oui direct !

A + :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Sebastien sera t il le CGP ?:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

CGP :grinning: je comprends pas ?

Conseiller en gestion du patrimoine

Ha ok moi j’etais dans les termes anglais donc je voyais pas :sweat_smile: .
Nan je crois avec Moning le but c’est vraiment de créer un super outil pour tous les investisseurs long-terme, un outil qui puisse être utilisé par les CGP.

Et bien sur on a une tonne d’idées pour le futur :upside_down_face:.

1 « J'aime »

Hello la Team Moning,

La version « pro » à moins de 10€ c’est en effet très intéressant et va permettre d’abonner beaucoup de personnes.

Je pensais également comme certains sites le font, pourquoi ne pas mettre en place un système de don libre sous diverses formes.

Par exemple pour ceux qui utilisent le navigateur « Brave » ils gagnent des tokens BAT en visionnant des pubs et avec Brave on peut faire des dons sur certains sites en donnant les BAT gagnés. A savoir que 1 BAT = 1,2$.

Bon après faut voir si c’est complexe à mettre en place et si les gens sont prêt à faire des dons. Mais perso je sais que si on peut contribuer en donnant ses BAT je le ferais :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Simon et merci pour ton message.

Je note l’idée !

Personne ne doit travailler gratuitement ! C’est la base non ?
J’imagine que je ne vous apprends rien ! :rofl:

1 « J'aime »

Hello la team Moning,

bravo pour tout le travail accompli, je serais au rdv pour le compte PRO, peut on avoir une idée sur les fonctionnalités supplémentaires ?
calendrier de transactions ? retour sur investissements ?

1 « J'aime »

Oui on garde un tout petit peu de surprise sur les fonctionnalités « Pro » du départ, tout en mettant en avant que le but est aussi de me permettre de continuer à travailler à plein temps sur le projet pour potentiellement l’emmener très très loin :smiley: .

Merci pour vos messages !

4 « J'aime »

Pour moi cest top!! ++

Content d’être présent au début de ce projet très prometteur :+1:

1 « J'aime »

Kader à raison ! Super content d’être présent depuis le commencement !

1 « J'aime »

Merci, on construit Moning ensemble :smiley: