Moning Pro devient MOINS cher 🎁

Top, je suis passĂ© sur l’abonnement annuel du coup :+1:

1 « J'aime »

Je suis passĂ© en annuel c’est bon je suis pro depuis le dĂ©but avec le tarif spĂ©cial. J’avais quelques questions, quand sommes-nous dĂ©bitĂ©s ? Et est-ce qu’on peut payer avec une Visa Ă  crypto dynamique ? Ça ne marchait pas auparavant.

1 « J'aime »

Oh que oui c’est aussi intĂ©ressant pour les anciens, mĂȘme avec le super tarif que j’ai dĂ©ja :+1:

Aller hop c’est parti pour le plan annuel :rocket: :rocket: :rocket:

Merci Ă  vous 3 :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pareil, pris l’abonnement annuel sans hĂ©siter Merci :pray:

2 « J'aime »

Merci @xender27 :raised_hands:

la grande classe, merci

2 « J'aime »

Merci a vous surtout pour tout le travail effectué :ok_hand:

3 « J'aime »

Abonnement annuel pris sans hésiter.
Merci ! :+1:

2 « J'aime »

de mĂȘme sans hĂ©sitation !

2 « J'aime »

FRANCHEMENT TOP ! Sympa d’avoir pensĂ© aux Early aussi :innocent:

3 « J'aime »

Hello ! @nicolas.blanco Impossible de passer en annualisé :thinking: :upside_down_face:

Hey @nate.drake :slight_smile: .

C’est un message qui dit que le processeur de paiement n’a pas pu dĂ©biter la carte sauvegardĂ©e. J’ai pas d’autres infos :pensive:

Il est probable que la banque bloque le dĂ©bit ou bien si tout est bon, qu’elle demande simplement une nouvelle autorisation pour des raisons de sĂ©curitĂ©.

Merci d’essayer de mettre Ă  jour la carte sauvegardĂ©e via le bouton â€č Mettre Ă  jour ma mĂ©thode de paiement ou ma carte â€ș, puis essayer le changement de plan Ă  nouveau.

:rocket:

C’est tout bon, 55€ par contre j’ai pas eu d’infos sur la ristourne au pro rata :grinning:

Belle soirée à bientÎt

1 « J'aime »

Yes, tu as la rĂ©ponse : ça aurait Ă©tĂ© 59 sans le prorata :slight_smile: 


1 « J'aime »

Top la classe 😼‍💹:raised_hands:t3::raised_hands:t3::raised_hands:t3::raised_hands:t3::raised_hands:t3:

2 « J'aime »

Bon ba voila, vous allez au moins me supporter jusqu’au 15 novembre 2022. :sunglasses: :smirk:

3 « J'aime »

Oh No Reaction GIF by WWE

:smiley:

Par contre Nico, quand tu auras reçu ta Lambo, grĂące Ă  tous ces nouveaux abonnements, tu pourras nous la mettre en photo de profil quand mĂȘme ?
Qu’on en profite un peu nous aussi 
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

@matt.S95UWR :

music video race GIF

Je te promets que si un jour j’arrive Ă  m’acheter une Lambo ou mĂȘme une Tesla avec les abos Moning Pro je posterai une photo :smiley: .

Mais plus sĂ©rieusement, en attendant, je suis ravi d’annoncer que les abonnements Ă  Pro pourrait permettre de payer l’équivalent net moyen d’un salaire d’un ingĂ©nieur informatique. RĂ©aliser cela en quelques mois c’est top !

Le but serait que d’ici quelques temps l’on puisse payer pas un mais plusieurs salaires pour pouvoir encore augmenter les ressources à plein temps sur le projet :smiley: .

6 « J'aime »

Je ne peux que vous dire bravo Ă  toi, et toute la team ! :wink:
Vous bossez dure sur la bĂȘte depuis des mois, mais ça paye, parce que vos fans en redemandent !!!

Celebrate World Cup GIF by FIFA

1 « J'aime »