Top, je suis passĂ© sur lâabonnement annuel du coup
Je suis passĂ© en annuel câest bon je suis pro depuis le dĂ©but avec le tarif spĂ©cial. Jâavais quelques questions, quand sommes-nous dĂ©bitĂ©s ? Et est-ce quâon peut payer avec une Visa Ă crypto dynamique ? Ăa ne marchait pas auparavant.
Oh que oui câest aussi intĂ©ressant pour les anciens, mĂȘme avec le super tarif que jâai dĂ©ja
Aller hop câest parti pour le plan annuel
Merci Ă vous 3
Pareil, pris lâabonnement annuel sans hĂ©siter Merci
Merci @xender27
la grande classe, merci
Merci a vous surtout pour tout le travail effectué
Abonnement annuel pris sans hésiter.
Merci !
de mĂȘme sans hĂ©sitation !
FRANCHEMENT TOP ! Sympa dâavoir pensĂ© aux Early aussi
Hello ! @nicolas.blanco Impossible de passer en annualisé
Hey @nate.drake .
Câest un message qui dit que le processeur de paiement nâa pas pu dĂ©biter la carte sauvegardĂ©e. Jâai pas dâautres infos
Il est probable que la banque bloque le dĂ©bit ou bien si tout est bon, quâelle demande simplement une nouvelle autorisation pour des raisons de sĂ©curitĂ©.
Merci dâessayer de mettre Ă jour la carte sauvegardĂ©e via le bouton âč Mettre Ă jour ma mĂ©thode de paiement ou ma carte âș, puis essayer le changement de plan Ă nouveau.
Câest tout bon, 55⏠par contre jâai pas eu dâinfos sur la ristourne au pro rata
Belle soirée à bientÎt
Yes, tu as la rĂ©ponse : ça aurait Ă©tĂ© 59 sans le prorata âŠ
Top la classe đźâđš:raised_hands:t3:
Bon ba voila, vous allez au moins me supporter jusquâau 15 novembre 2022.
Par contre Nico, quand tu auras reçu ta Lambo, grĂące Ă tous ces nouveaux abonnements, tu pourras nous la mettre en photo de profil quand mĂȘme ?
Quâon en profite un peu nous aussi âŠ
Je te promets que si un jour jâarrive Ă mâacheter une Lambo ou mĂȘme une Tesla avec les abos Moning Pro je posterai une photo .
Mais plus sĂ©rieusement, en attendant, je suis ravi dâannoncer que les abonnements Ă Pro pourrait permettre de payer lâĂ©quivalent net moyen dâun salaire dâun ingĂ©nieur informatique. RĂ©aliser cela en quelques mois câest top !
Le but serait que dâici quelques temps lâon puisse payer pas un mais plusieurs salaires pour pouvoir encore augmenter les ressources Ă plein temps sur le projet .
Je ne peux que vous dire bravo Ă toi, et toute la team !
Vous bossez dure sur la bĂȘte depuis des mois, mais ça paye, parce que vos fans en redemandent !!!