Moning Pro devient MOINS cher 🎁

Bonjour Ă  tous,

On l’avait teasĂ© il y a quelques temps, il est dĂ©sormais arrivĂ© : le plan Annuel pour Moning Pro.

Au lieu de payer chaque mois votre abonnement, vous pouvez dĂ©sormais le payer une seule fois par an. Et bien sĂ»r, il est BEAUCOUP plus avantageux. On parle de 30 € d’économie Ă  l’annĂ©e pour ĂȘtre prĂ©cis.

Le tarif actuel du plan Mensuel est de 9,90 € par mois.
Le tarif du plan Annuel est de 89 € par an au lieu de 119 € par an.

Mais ce n’est pas tout, le plan Annuel vient avec une pĂ©riode de 30 jours offerts pendant laquelle vous ne serez pas dĂ©bitĂ©s. Parfait pour ceux qui veulent tester sans aucune condition.

Et si je suis déjà membre PRO ?

Vous pouvez switcher sans aucun problĂšme vers le plan annuel Ă  tout moment. Votre paiement en cours sera dĂ©duit des 89 € au prorata de l’écoulement du mois.

Et si je fais partie des Early Adopters avec le tarif spécial ?

On a aussi pensĂ© Ă  vous :wink: . Votre plan annuel sera encore plus avantageux que ça ne l’est dĂ©jĂ  !

OĂč ça se passe ?

Pour ceux qui ne sont pas encore membre PRO, ça se passe ici.
Et pour ceux qui sont déjà membre PRO et qui désirent switcher de plan, ça se passe sur votre espace Souscription.

A savoir

Les deux plans restent sans engagement et annulable Ă  tout moment depuis votre espace membre.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous poser toutes vos questions. Nous serons ravis d’y rĂ©pondre :slight_smile:

National Team Kiss GIF by Equipe de France de Football

26 « J'aime »

Le mec te sort une bombe, et il illustre ça avec Yohan Cabaye 
 :roll_eyes:

Seb il achÚte une Ferrarri, il met un porte clé Dacia 
 :sweat_smile:

11 « J'aime »

Wouah !
Une offre black friday avant l’heure :+1:

Et ces plans annuels sont compatibles avec le systĂšme de parrainage actuel ?
Bravo les gars !

[mode propagande ON]
A ceux qui ont encore quelques actions Orange dans leur portefeuille (ou un excedent de trésorerie), cédez les et réinvestissez dans cet abo Moning, meilleur rendement garanti
[mode propagande OFF]

2 « J'aime »

@M.J J’ai quand mĂȘme gardĂ© mes quelques actions orange :slight_smile:. Je me retire 3 uber eats dans l’annĂ©e pour passer en mode « annuel » par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello SEB,
bonne nouvelle cet abonnement Ă  l’annĂ©e.
Pour ma part, je ne vois pas l’option formule 59€ dans l’espace souscription ?
Merci pour tes précisions
Christian

@christian.ferry : ca devrait etre bon maintenant :+1:

1 « J'aime »

Ya des chances que je craque lĂ  :ok_hand:

2 « J'aime »

Tu devrais sans hésiter !!!

3 « J'aime »

Cool comme alternative :+1:

1 « J'aime »

Hello, je ne vois pas les -30€ pour les early adopters sur mon espace perso. Merci

bonne nouvelle pour les nouveaux :slight_smile: cest noel avant l heure

@sulei.sulei : et maintenant :slight_smile: ?

1 « J'aime »

pour les nouveaux
 et les anciens aussi non :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Deux petits problĂšmes, « en train d’ĂȘtre arrĂȘtĂ©e » alors que j’ai rien demander et quand je clique sur « passer sur le plan annuel » ça fait le message d’erreur

(et je ne vois pas le plan spécial pour les earlys)

@zayn.mc : merci, répondu en PM.

aussi ^^

Passage effectué :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

@philippe.v : merci pour la confiance :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout cela m a l’air bien intĂ©ressant ça me fera rĂ©flĂ©chir quand j aurais terminĂ© mon abonnement Ă  simplywallstreet :blush: