Moning Pro - question sur abonnement

Bonjour,

Je suis tenté par tester Moning Pro mais j’aimerai d’abord payer un mois uniquement.
Puis-je prendre l’abonnement sur un mois et si j’en suis satisfait puis-je alors passer à l’abonnement annuel ?

Merci pour vos réponses.

Salut Ă  toi et bienvenue sur Moning :slight_smile:

Très heureux de lire que tu souhaites tester la formule PRO ! L’abonnement étant sans engagement, tu peux tout à fait l’annuler quand tu le souhaites.

Donc oui, tu peux t’abonner 1 mois pour tester, annuler puis te réabonner en annuel :slight_smile:

A très vite !

Salut SĂ©bastien !

Très heureux et honoré d’avoir eu une réponse de toi :grin:

Dernière petite question :
J’ai remarqué que pour payer on doit donner nos coordonnées de carte bancaire directement sur le site Moning.
En soi ça ne me dérange pas mais, question qui peut paraître un peu parano j’avoue, conservez-vous ces éléments sur votre site ?
J’imagine bien que vous faites le maximum niveau sécurité mais comme je n’ai pas vu de mention spécifique la dessus, je m’interroge.

Merci pour ton/vos retour(s).

Nous ne conservons et n’avons aucun accès à tes coordonnées de paiement :slight_smile:

Nous passons par un partenaire du nom de Paddle (une sorte de Paypal / Stripe) dont nous avons intégré le formulaire de paiement sur le site.

2 « J'aime »

Bon, j’ai craqué il y a quelques jours pour l’abonnement…
Etant en mode picsou, j’attendais une promo ou au moins quelques mois gratuits…

Mais bon, au dela de l’impatience, c’était limite pour te remercier de la qualité du contenu de tes vidéos (ainsi que de la qualité du site, sans pub ni spam) et te ton engagment!

1 « J'aime »

La qualité ça paye effectivement :grinning:

Dans la section « Ma souscription Â» tu peux passer d’un plan mensuel Ă  un plan annuel SANS annuler :slight_smile:

3 « J'aime »

Qu’il est balaize Nico !
two thumbs up ok GIF

3 « J'aime »

Salut !

Les paiements sont gérés par Stripe et Paddle, nous n’avons accès à aucune information bancaire de notre côté :slight_smile:

@solaaros : yes je vois que t’as la petite étoile :star2: ! Trop top, merci de nous faire confiance, n’hésite pas si tu as la moindre question.

2 « J'aime »