Moning recherche un community manager freelance đŸ‘‹đŸ»

Bonjour !

Moning recherche un community manger freelance qui pourrait travailler sur les réseaux sociaux et leur marketing quelques heures par semaine (5 à 10 heures par semaine idéalement).

L’objectif serait d’aider un peu le Moning-cat :smile_cat: sur les tĂąches autour des rĂ©seaux sociaux, programmation et crĂ©ation des posts, support client basique, etc.

Pour cela :

  • vous apprĂ©ciez la plateforme Moning, sa philosophie sur l’investissement long-terme. Vous connaissez un peu au moins les bases de l’investissement.
  • vous pouvez ĂȘtre indĂ©pendant pour pouvoir aller de l’idĂ©e d’un post jusqu’à sa publication sur les rĂ©seaux sociaux (graphisme et copywriting basiques, etc.)
  • on serait ravis d’avoir aussi des idĂ©es autour du marketing pour continuer Ă  propulser Moning.
  • vous pouvez faire ce travail en temps partiel et facturer en heures passĂ©es (auto-entreprise ou entreprise, entre 5/10h par semaine au dĂ©part).

Envoyez-moi un message avec vos coordonnĂ©es, taux horaire, disponibilitĂ©s sur : [email protected]

Merci !

:rocket:

11 « J'aime »

Mais @sebastien.koubar, qui a déjà une énorme expérience, et aura, sur les réseaux, il est en grÚve ? :hushed: Il a retiré de son bureau le tableau « hakuna matata », pour y caler en place centrale un poster de Philippe Martinez ? :thinking:

2 « J'aime »

L’idĂ©e, c’est de dĂ©velopper l’équipe pour ĂȘtre plus efficace sur tous les sujets. Le multi tasking, c’est bien mais faut passer Ă  la vitesse supĂ©rieure :wink:

4 « J'aime »

J’espĂšre que les CV seront soumis Ă  un vote de la communautĂ©. :sweat_smile:

4 « J'aime »