Moning vous offre l'I.A. pour vous former et vous aider Ă  analyser les entreprises đŸ€©

Bonjour les amis !

Comme vous le savez sĂ»rement, Moning est une des premiĂšres plateformes d’investisseurs Ă  intĂ©grer des outils d’Intelligence Artificielle.

La premiĂšre fonctionnalitĂ© d’Analyse des portefeuilles par l’Intelligence Artificielle a remportĂ© un clair succĂšs : plus de 4 000 portefeuilles ont Ă©tĂ© passĂ©s en revue ! L’effet de curiositĂ© a rapidement laissĂ© place Ă  de nombreux commentaires majoritairement positifs (surtout avec le modĂšle d’I.A. avancĂ© disponible sur Moning Pro :star:).

Moning a dĂ©marrĂ© son existence par un moteur de recherche d’actions et nous avons toujours travaillĂ© Ă  soigner la prĂ©sentation des donnĂ©es dans les fiches des entreprises.

Depuis le dĂ©part, nous souhaitons aussi aider tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau, Ă  mieux comprendre et Ă  faire de meilleurs choix. L’éducation et la formation est essentielle.

Il manquait Ă  la plateforme un moyen simple d’obtenir des informations sur les diffĂ©rents indicateurs fondamentaux des fiches. Nous souhaitions de longue date proposer des « bulles d’aide » pour aider les utilisateurs.

Nous sommes extrĂȘmement ravis de vous proposer dĂ©sormais de l’aide enrichie par Intelligence Artificielle !

PlutĂŽt que de juste obtenir une information gĂ©nĂ©rale sur un indicateur, l’I.A. va gĂ©nĂ©rer une aide contextualisĂ©e Ă  l’entreprise que vous regardez et avec la valeur de l’indicateur en question.

Vous pouvez obtenir cette aide contextualisĂ©e dans les statistiques des entreprises
 mais aussi en cliquant directement sur les graphiques des sections Finances, Croissance, RentabilitĂ© et SantĂ© ! Nous allons intĂ©grer cette aide dans davantage d’endroits rapidement.

Nous espérons ainsi faire de Moning une plateforme complÚte :

  • Recherche et visualisation de donnĂ©es
  • AgrĂ©gation et suivi de patrimoine avec de nombreux outils
  • Et dĂ©sormais : aide contextuelle enrichie pour se former et mieux comprendre les entreprises et actifs qui vous intĂ©ressent

Merci Ă  tous pour votre soutien !

:rocket:

28 « J'aime »

TrÚs trÚs bon comme fonctionnalité :+1:

1 « J'aime »

Pîpîpî
:rocket::rocket::rocket:

1 « J'aime »

Excellent ! Bravo la team :raised_hands:t2:

1 « J'aime »

Well Done Ok GIF by funk

1 « J'aime »

Je viens de tester, c’est juste Ă©norme !

ça va beaucoup m’aider ne serait-ce que pour mes vidĂ©os. Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Vraiment Top !!

Yeaaah :rocket::rocket::rocket:

1 « J'aime »

parfait

1 « J'aime »

PĂ©dagogiquement franchement c’est top :star_struck:

Bonjour

Excellente fonctionnalitĂ©, franchement bravo car c’est extrĂȘmement pĂ©dagogique.

Toutefois une nouvelle fois cela manque d’information sur la page des valeurs. Si je n’avais pas vu votre message, je n’aurais jamais su que cette fonctionnalitĂ© existait.
Une petite icÎne à cÎté des indicateurs serait le bienvenu selon moi.

D.

5 « J'aime »

Effectivement c’est trĂšs pratique et personnalisĂ© selon les diffĂ©rentes actions. :clap:

FĂ©licitations pour tout ce travail. Je regrette pas mon abonnement.

Oui tu as raison. Maintenant on peut pas mettre d’icone Ă  chaque fois qu’un Ă©lĂ©ment est cliquable.

Je pense rajouter un petit bandeau d’explication plus tard et ce bandeau sera cachable par les utilisateurs une fois qu’ils ont compris.

2 « J'aime »

Je comprends et c’est tout Ă  fait exact. NĂ©anmoins, cela fait Ă©cho avec mon sentiment qui fait que je trouve peu « user-friendly » le fait de devoir cliquer sur chaque Ă©lĂ©ment. J’ai l’impression de perdre une vue d’ensemble.

Aussi, puis-je vous suggĂ©rer de regrouper l’ensemble des analyses d’une valeur au sein d’une unique partie « analyse par IA » que vous gĂ©nĂ©rerez automatiquement Ă  frĂ©quence dĂ©terminĂ©e au lieu de laisser chacun cliquer sur l’indicateur qu’il veut afficher. Cela permettrait d’avoir une vue d’ensemble de l’analyse donc de pouvoir faire le lien entre les analyses des indicateurs plus facilement au sein d’une mĂȘme action.

Malheureusement pour l’instant on ne peut pas gĂ©nĂ©rer automatiquement a frequence determinee des analyses IA sur l’ensemble d’une fiche, cela coute trop cher et prendrais trop de temps, il faudrait une demie heure par fiche.

1 « J'aime »

comment fait on?

Bonjour,

Merci Nicolas pour cette super Ă©volution!!!
Je viens aussi coucher ici mes 1ùres impressions qui sont essentiellement sur la forme pour l’instant:

Voici un exemple de ce qui est retournĂ© aujourd’hui:

Voici ce qui serait le top de mon point de vue:

C’est une 1Ăšre version dĂ©jĂ  top, merci encore.

3 « J'aime »

Bonjour Heureux et triste Ă  la fois!!!
j’ai trois portefeuilles dont un seul à moins de 50 titres donc j’ai pu utiliser l’IA sur ce dernier.
Mais c’est impossible sur les 2 autres raisons invoquĂ© plus de 50 titres!!
en espérant rapidement une évolution dans ce sens un grand merci pour votre travail!

:smiley: :persevere:

Bonsoir, Effectivement c’est une avancĂ©e qui doit ĂȘtre trĂšs apprĂ©ciable, si votre portefeuille ne dĂ©passe de peu les 50 titres comme c’est mon cas. Je suppose que cette limite est motivĂ©e par une limitation systĂšme, je le regrette. Je pourrais certes adapter mon portefeuille pour descendre sous les 50 titres en supprimant et recrĂ©ant des valeurs, mais bon j’ai choisi d’aller directement sur ChatGPT. Je suppose que votre version est plus complĂ©te car en direct cela n’était pas trĂšs convainquant. La limite des 50 est elle dĂ©finitive ou pourrons nous prochainement utiliser cette fonctionnalitĂ© Ă  notre tour. Avec mes remerciements anticipĂ©s. Dans tous les cas l’idĂ©e est gĂ©niale. Bravo pour votre crĂ©ativitĂ©.

1 « J'aime »