Bonjour les amis !
Nous sommes contents de vous présenter le 3ème MoningLive.
Le principe est toujours identique : une discussion informelle et bon enfant où nous apprenons à mieux connaître un invité… et son portefeuille d’investissements .
Nous sommes ravis de discuter cette fois-ci avec Barnabé de la chaîne @barnabinvest, un professeur qui partage sa passion sur l’investissement sur Youtube avec simplicité… et ça marche !
La diffusion est effectuée en avant-première ce dimanche 17 novembre à 14 heures.
6 « J'aime »
Excellent ! Merci @nicolas.blanco & à @barnabe.investit pour cette petite séance bien sympathique !
1 « J'aime »
C’était top ! merci à vous !
2 « J'aime »
Je viens de regarder la video.
J’ai beaucoup aimé mais j’ai vraiment regretté de ne pas entendre plus Barnabé sur sa phylosophie, ses methodes, sa reflexion, surtout de la part d’un prof avenir de notre jeunesse.
Je suis p’tet seul, mais son portif je m’en fout. Ce qui m’interesse c’est le bonhomme et comment il fait les choses.
Ceci est une critique a but utile et a discution ( ou engueulade).
Bises.
1 « J'aime »
OK. J’ai l’impression qu’on a quand même parlé de sa philosophie d’investisseur .
On l’aime bien ce Barnabé
2 « J'aime »
J’ai bien aimé ce petit live aussi, trop court à mon goût ! Super sociétés abordées, ça change des classiques donc ça fait plaisir. Je vais faire un tour sur ta chaîne Barnabé
3 « J'aime »