MoningLive #4 avec Vivien (faim 2 finance) ! 🤩

Bonjour les amis !

Nous sommes contents de vous présenter le 4ème MoningLive !

C’est le premier de cette année 2025 !

Le principe est toujours identique : une discussion informelle et bon enfant où nous apprenons à mieux connaître un invité… et son portefeuille d’investissements :slight_smile:.

Nous sommes ravis cette fois-ci d’inviter cette fois-ci Vivien @vivien.faim.2.financ !

La diffusion est effectuée en avant-première ce dimanche 16 mars à 14 heures.

:rocket:

15 « J'aime »

top ! hate d’écouter tout ça !

1 « J'aime »

ça sera forcément intéressant car je n’ai pas pu en placer une :rofl:

1 heure c’est court

2 « J'aime »

C’est partiiii :rocket:

1 « J'aime »

C’est clair comme je suis en direct aussi :joy:

1 « J'aime »

Tres interressant. J’ai beaucoup aimé.

2 « J'aime »

It’s a-me ! :grin:

Home Alone Hello GIF by Freeform

Merci pour l’invitation les amis, et en effet 1h c’est court :sweat_smile:

A quand le format « Moning Morning Â» qui dure 4h ?

4 « J'aime »

super cette idée, très utile pour progresser en continu, c’est qd le prochain du coup? ou puis je avoir l’info avant l’évènement si possible?

Hum, le Moning Live n’est pas une science exacte pour le moment.

Ce qui est sur c’est qu’en Juin de cette année, il y en aura plusieurs ! C’est une quasi-certitude

1 « J'aime »

Dans l’investissement il n’y aura jamais de sciences exacte je crois, mais de mon côté, les réunions d’investisseurs, qd le climat est honnête et positif, moi j’adore

1 « J'aime »

@nicolas.getin si tu as un portefeuille, une vision, une strat, et que tu veux en parler, tu peux être le prochain, c’est ouvert à tous et ça fait un bon souvenir :grin:

En Juin je monte Ă  Tallinn avec le Boss de Moning, on va carburer comme jaja ! On prĂ©voie beaucoup de chose dont pas mal de « Moning live Â».

J’ouvrirai peut être un post pour pouvoir vous inscrire :wink:

1 « J'aime »

Ouï j’ai un portefeuille, une vision et une stratégie très adaptative ( et en ce moment de grands boulersements c’est utile) .
J’ai investi dans beaucoup de domaines, beaucoup de prises de risques et là ça fait 3 ans que je suis très sérieusement sur la bourse.
À vous de me dire la suite potentielle si vous évaluez ça suffisamment intéressant

1 « J'aime »