Montant investi

Salut,

Je pense qu’il serait judicieux de proposer la possibilité d’indiquer le montant réellement investi.
En effet, pour l’heure, le montant investi se base sur les PRU pour savoir combien on a investi, or avec les reventes/dividendes… ce n’est pas l’argent investi de notre poche (du moins ré-injecté dans le PTF)

Cela permettrai d’avoir la plus/value latente réelle (celle du PRU), et la PV/MV par rapport à l’investi. Pareil, le rendement sur montant investi serait également différent

Si ce n’est pas compris, je pense que c’est pas anormal, mon explication est peu être foireuse :smiley:

A dispo si besoin,
Clément

bonne idée

Je te conseil de le faire sur un excel.
Tu y ajouteras certainement des caracteristique qui te sont propres et parfois fort util

Yep, j’ai déjà un Excel avec tout ce qu’il me faut, mais c’était plus pour ajouter un truc à Moning

4 « J'aime »

Je pense aussi que le but c’est d’avoir tout sur Moning et plus de Excel

2 « J'aime »

mouais, c’est bien gentil de vouloir tout avoir sur moning, mais a moins de faire un usine a gaz il me semble qu’il sera impossible d’avoir toutes les demandes de tous le monde.
et puis personnellement, j’aime bien avoir des infos concentrées, mais je n’aime pas non plus en avoir trop au meme endroit car a un moment tout ce parasite.
mais je ne suis pas le seul utilisateur de Moning donc les choses doivent aller dans le sens de la majorité.

Comme dit c’est juste une suggestion, il est vrai qu’avec un Excel perso, ça fait le taff’ mais je ne sais pas si c’est tout le monde fait ça :sweat_smile:

C’est toujours une question de temps, je ne peux pas me le permettre. Dans le PEA le montant réel investi est indiqué.

Alarm Clock Time GIF