Montant minimum ordre Boursorama

Alors ça je ne m’y attendais pas :thinking: Quel sera le prix à payer pour ce revirement

Évolution de notre offre ETF
L’offre Boursomarkets Ă©volue et permet dĂ©sormais d’investir sur plus de 275 ETF sans frais de courtage Ă  l’achat en Compte-Titres, dont 75 ETF Ă©ligibles au PEA (hors ETF Ă  effet de levier).

Cette Ă©volution permet de doubler le nombre d’ETF disponibles dans l’offre Boursomarkets et de multiplier par quatre l’offre Ă©ligible au PEA, afin de proposer la gamme la plus diversifiĂ©e et la plus complĂšte.

Les tarifs applicables aux ETF hors Boursormarkets sont consultables au sein de notre brochure tarifaire.

L’accessibilitĂ© de l’ensemble des ETF est Ă©galement facilitĂ©e avec un montant minimum d’investissement de 100 €, contre 200 € auparavant.

Ainsi, plus de 800 ETF sont proposĂ©s Ă  la nĂ©gociation dont plus de 275 ETF au sein de l’offre Boursomarkets avec dĂ©sormais comme partenaire exclusif Amundi.

ils ont dĂ» subir une chute vertigineuse des ordres de bourse et donc de leur revenu. Ils ont fini par comprendre que comme trop d’impĂŽt tue l’impĂŽt, trop de frais tue les frais.

2 « J'aime »