Outre cette OST, il n’est vraiment pas trop tard pour entrer sur la valeur.
Très volatile elle pourrait toucher à nouveau 1.2 (clôture hier + prix de l‘OST) voir en dessous (1.1 pas impossible avant fin août).
Ce plan stratégique de bitcoin treasory se met tout juste en place et il y aura d’autres A.K (potentiellement très dilutives donc risque existant pour les actionnaires).
La valorisation est a peine au dessus des actifs immobiliers. Pour suivre, dossier risqué mais j’ai la sensation que l’équipe dirigeante fait bien les choses.
J’achète et je coupe rapidement si nécessaire. Pour le moment je n’ai pas la rigueur de mettre à jour le portefeuille moning.
Les poser ici sans notion de prix de de PRU c’est du coup plus simple à tracer pour moi afin j’espère de voir les bonnes et mauvaises décisions prises.
Un objectif en € avec des positions en % ce n’est pas hyper lisible c’est vrai mais après chacun fait comme il l’entend. Mais si je ne dis pas d’âneries ton PEA doit faire dans les 46 500€ ce qui est une belle somme, en ajoutant tes autres investissements les 10k€ de dividendes d’ici 5 ans semblent un objectif effectivement atteignable !
c’est bizarre qu’elle se casse la gueule alors que le BTC monte
elle est toujours dans son canal baissier et a tout péter pour aller faire un retour a la base.
elle aurait pas profiter de l’'effet « metaplanet » par hasard ?
une boite japonaise dont tous le monde parlait y a peu comme la merveille de l’été.
derrière, tout ce qui était proche du btc c’est mis a flambé, sans logique a mon sens.
La boîte était quand-même très clairement sur valorisée. Il faudrait que le BTC double (ou pas loin) pour que sa valeur soit = a ses actifs. Il existe une prime sur les BTC treasury mais pour le coup je pense que capital B n’a pas encore “fait ses preuves”, elle reste nouvelle sur le marché.