PEA :
Ouverture ligne LINEDATA (1,2% du PEA)
PEA :
Ouverture ligne LINEDATA (1,2% du PEA)
Notes CTO :
Dlocal + 25% en after market us aprÚs les résultats du T2.
Kohls : + 44% le dernier mois sans news.
Reddit : + 60% le dernier mois suite aux résultats du T2. Price earning ratio = 110. TrÚs élevé mais je conserve le titre.
Ăa tient pour le moment, mais jusquâĂ quand ? Bien soutenu par le cours du BTC heureusement.
RH en cours.
PEA : AllĂšgement inventiva 50% de la ligne (PV + 17%)
Salut valou, tu y crois a capital b lâex blockchain group?
Hello,
Je dirais que non, quâil sâagit de la seule de mes lignes dâinvestissement avec POET ou jâai lâimpression dâĂȘtre vraiment Ă lâaveugle.
Je mây expose car aucun BTC en direct, autrement je nây serais pas. Cependant sâagissant aujourdâhui de la premiĂšre bitcoin treasury en Europe, il ne faut pas nĂ©gliger un parcours Ă la Metaplanet (Asie) ou micro stratĂ©gie (USA). Pour se faire elle devra continuer Ă accumuler au mĂȘme rythme quâelle lâa fait derniĂšrement. Si elle reste et accroĂźt cette position, ça pourrait ĂȘtre un bon coup dâici 2 ans avec une action Ă 10⏠(que me dit ma boule de cristal, je nâen sais rien). Le risque Ă la baisse depuis les niveaux actuels ne devrait pas ĂȘtre de plus de 50% Ă CT, donc le ratio bĂ©nĂ©fice/risque est assez bon du moment que lâon est OK avec une MV latente sur quelques semaines/mois.
PEA : AllĂšgement Hoegh Autoliners de 50% (PV+40%).
Tellement de lignes
tu te fais pas massacrer sur les frais ?
A coup de 0,5% par mouvement sur le PEA et (beaucoup plus, 22⏠fixe) sur le CTO.
Mais je nâai pas de problĂšme Ă payer 5⏠pour une transaction Ă 1000âŹ.
Sur les actions dividendes peu de mouvements, sur les autres jâessaie de viser des perfs donc si tout va bien les frais sont bien absorbĂ©s.
Elle a bien monte hoegh tu as raison de prendre de la PV, dans les petits caps a dividendes nordiques il y a aussi noram drilling, decouvert via le pf de power trade, elle verse le dividende mensuellement pour le moment
PEA : Vente 100% inventiva (13% PV)
CTO : doublement ligne Oscar
Salut tu penses quoi des actions one experience et entreparticuliers, surtout le 2nd qui joue le coup dâaccumulation dâether?
Hello,
Entreparticulier je nâai pas dâavis je ne me suis pas intĂ©ressĂ© Ă lâaction.
One expĂ©rience, lâidĂ©e que je mâen fait : entreprise gĂ©rĂ©e sĂ©rieusement, de beaux actifs immobiliers (valorisation environ 10mâŹ, dont une pĂ©niche sur la Seine parisienne), des clients prestigieux pour des Ă©vĂšnements dâentreprise et donc, une image Ă entretenir. Basculement sur la BTC treasury sans renoncer Ă lâactivitĂ© premiĂšre. Câest sĂ»rement un moyen de surfer sur la vague car lâactivitĂ© principale nâest pas suffisamment rentable aujourdâhui. Mais le projet tient la route. La derniĂšre AK de 2m dâ⏠à étĂ© souscrite Ă hauteur de 1m3 par des fournisseurs crĂ©anciers, ce qui pour moi traduit dâune relation de confiance dans le projet.
La dĂ©ception pourrait venir de la mauvaise exĂ©cution du plan de DPS qui se termine le 20/08. Si le cours ne remonte pas dĂšs lundi trĂšs rapidement au dessus de 1âŹ20 (cours des dps), cela sera un Ă©chec et fera perdre la confiance en la direction dâinvestisseurs jusquâici engagĂ©. La semaine Ă venir sera donc cruciale pour moi.
Je vois le cours remonter Ă 2⏠avant la fin dâannĂ©e, si le cours clĂŽture clĂŽture Ă plus de 1âŹ20 mercredi prochain. Autrement tout est possible avec un recul sur les 0,7âŹ.
PEA :
Ordres passés en cours limités ce jour pour Novo nordisk (1,8% pea) et Innate pharma (1,02%).
PEA :
Vente 100% de la ligne IPSOS (M.V 8% hors dividende - cash management)
Notes CTO :
Lantronix +13%
PEA :
Hautement spéculatif car risque juridique
Ouverture petite ligne Nyxoah (1,14% du pea)
CTO :
OUVERTURE ligne spéculatives car au stade du pre-revenus
Intuitives machines (5,8% du cto)
Ast spacemobile (4,2% du cto). Celle ci vaudra x10 dans 5 années, ou zéro.
Salut Valou !
Combien as tu investi pour le moment et quel est le montant de ton dividende brut pour le moment par rapport Ă ton objectif (10k/an) ?