Je ne vois pas l’info. Seulement un rehaussement d’objectif cible d’un analyste.
CTO :
Allègement de 30% de ASTS (+95%)
Ouverture ligne TransMedics Group Inc
Pea :
Allègement adocia d’un tiers (+45%)
Retour sur odyssée technologie
bizarre les -9% d aujourd hui !!! certainement un bon point d entree
09/10/25 18:20 Hausse de la rentabilité au 1er semestre 2025 - Reprise attendue de la crois… (ACT)
PEA :
Annonce du CA 3T de ekinops ce soir. Pour le moment -9% sur ce qui est ma plus grosse position du PEA.
CTO :
Root inc qui démarre enfin correctement une journée. Toujours à -5%, la plus grosse position du CTO.
allez les grosses ![]()
Très mauvaise publication, ça va piquer.
merci, flute, trop tard pour mettre un ordre …
Premier gros gadin sur ekinops ce matin à -50%.
J’avais parié un fort mouvement a la baisse ou à la hausse vu la manipulation du titre. Malheureusement parti dans la mauvaise direction.
La valorisation de la boite est ridicule à 45millions d’euros.
j ai vendu a l ouverture !!! au pire moment ![]()
On va s’en remettre. C’est une bonne leçon pour moi en tout cas a éviter ce type de trade à l’avenir uniquement basé sur la valorisation.
Si la valorisation est basse et que l’action tombé encore, il y a des raisons (et toujours des initiés).
Après le coup de bambou ekinops, j’ai rationalisé le PEA.
Sorti à 100% de Novo et de Ekinops et capital B il y a deux jours. Ouverture ligne électricité de Strasbourg.
Concernant le CTO j’ai vendu 50% de mes positions hier, dont une grosse partie de ROOT pour ne pas revivre le dossier ekinops (même configuration).
Sorti à 100% de ASTS et TMDX, renfort fubo et poet(spéculatif).
Je suis exposé aux matières premières ce qui a bien amorti la baisse des actions de ces derniers jours.
W&S dorénavant à 45% en cash, en attente d’une correction des marchés pour trouver des points d’entrée.
Salut, tu ne crois pas au potentiel de rebond de novo?
Si bien sûr, mais je n’étais pas prêt psychologiquement à prendre un autre gadin. Novo est un peu dans la même config, une action sous valorisée en apparence mais qui baisse dans la durée malgré tout.
J’y reviendrais certainement cependant, lorsque j’aurai pu comprendre les raisons de la baisse ou lorsque des catalyseurs positifs apparaîtront.
PEA : vente prodware (+150%)
Alors là ![]()
Tu avais vue venir le rachat ?
Chapeau bas ![]()
Wow felicitation🚀
Grosse sous valorisation identifiée+actionnaire majoritaire à +90% de détention donc c’était l’idée oui.
Parfois on gagne, parfois on perd. Ca ne compense pas la perte sur ekinops car la position était assez petite.
Cto : (hier)
Retour sur lantronix
Retour sur Planet labs
Retour sur ASTS
Retour sur TMDX

CTO :
Ouverture ligne SNAPCHAT