Bonjour Ă tous,
Je suis tombé aujourd’hui sur une communication de N26 annonçant que, à partir du 27 janvier, leur service de investissement en actions et ETFs deviendra le seul en Europe à être entièrement gratuit. N26 précise qu’aucune commission ne sera prélevé , quel que soit le nombre ou le montant des transactions, et ce même avec un compte bancaire gratuit à 0euro/mois.
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce que certains d’entre vous ont deja testé ? Si oui, quels sont vos retours ? Quels en sont, selon vous, les avantages et les inconvénients ?
1 « J'aime »
Vivement les comptes où tu recevras de l’argent chaque fois que tu passeras un ordre
1 « J'aime »
C’est à dire ? désolé je connais pas assez bien N26 c’est pour ça j’essaye f’investiguer avant quoi que ce soit
1 « J'aime »
bonsoir moi j ai une carte N26 mais je l utilise seulement pour mes dépenses si vous voulez des renseignements
1 « J'aime »
Tu n’as jamais ouvert de compte titre chez eux ? Car ils disent ils vont mettre en place 0 frais de commission ça me semble trop aguicheur
Si c’est gratuit, c’est toi le produit
2 « J'aime »
C’est clair que l’adage n’as pas tort c’est pas une entreprise à but non lucrative. Mais justement c’est pour ça j’essaye d’avoir des avis pour savoir ce qu’il en est
perso je la garde uniquement comme neobanque pas tres convaincu pour l utiliser autrement moi j ai comme info sur ma carte transactions mensuelles gratuites et les frais les plus bas
1 « J'aime »
bosse.7:
C’est à dire ?
Que c’est juste une blague
Je n’ai pas testé N26 mais j’en entends du bien sur le côté banking.
0% de com ça ne me choque pas tant que ca, quand tu vois qu’avec IBKR tu payes 35 centimes un ordre… Et chez d’autres courtiers le 0% est déjà en place sur des sélections D’ETF… On y vient depuis un moment déjà , tous les prix baissent depuis l’avènement des courtiers en ligne
Il faudra juste bien vérifier quels ETF et places boursières ils proposent, si le choix est trop restreint…
Idem sur les spread qui doivent rester raisonnables, etc…
Mais ça s’étudie !
1 « J'aime »