N26 Courtier 0 frais

Bonjour Ă  tous,

Je suis tombé aujourd’hui sur une communication de N26 annonçant que, à partir du 27 janvier, leur service de investissement en actions et ETFs deviendra le seul en Europe à être entièrement gratuit. N26 précise qu’aucune commission ne sera prélevé , quel que soit le nombre ou le montant des transactions, et ce même avec un compte bancaire gratuit à 0euro/mois.

Qu’en pensez-vous ?
Est-ce que certains d’entre vous ont deja testé ? Si oui, quels sont vos retours ? Quels en sont, selon vous, les avantages et les inconvénients ?

1 « J'aime »

Vivement les comptes où tu recevras de l’argent chaque fois que tu passeras un ordre :grinning:

1 « J'aime »

C’est à dire ? :sob::sob:désolé je connais pas assez bien N26 c’est pour ça j’essaye f’investiguer avant quoi que ce soit

1 « J'aime »

bonsoir moi j ai une carte N26 mais je l utilise seulement pour mes dépenses si vous voulez des renseignements

1 « J'aime »

Tu n’as jamais ouvert de compte titre chez eux ? Car ils disent ils vont mettre en place 0 frais de commission ça me semble trop aguicheur

Si c’est gratuit, c’est toi le produit :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est clair que l’adage n’as pas tort c’est pas une entreprise à but non lucrative. Mais justement c’est pour ça j’essaye d’avoir des avis pour savoir ce qu’il en est

perso je la garde uniquement comme neobanque pas tres convaincu pour l utiliser autrement moi j ai comme info sur ma carte transactions mensuelles gratuites et les frais les plus bas

1 « J'aime »

Que c’est juste une blague :grin:
Je n’ai pas testé N26 mais j’en entends du bien sur le côté banking.
0% de com ça ne me choque pas tant que ca, quand tu vois qu’avec IBKR tu payes 35 centimes un ordre… Et chez d’autres courtiers le 0% est déjà en place sur des sélections D’ETF… On y vient depuis un moment déjà, tous les prix baissent depuis l’avènement des courtiers en ligne :slight_smile:
Il faudra juste bien vérifier quels ETF et places boursières ils proposent, si le choix est trop restreint…
Idem sur les spread qui doivent rester raisonnables, etc…
Mais ça s’étudie !

1 « J'aime »