Nabilla condamnée à 20 k€ pour promotion du trading

2 « J'aime »

Merci Denis, depuis que j’ai annulé mon abonnement Closer, pour pouvoir payer l’abonnement Moning, je ne recevais plus ce genre d’info. :+1: :wink:

10 « J'aime »

Le truc c’est que c’est peut-être même pas ce qu’elle à touché pour faire cette pub…

Oui pour accepter aussi facilement je pense qu’elle est largement gagnante.

Après il y a d’autres influenceurs qui ne gagnent pas autant et pour qui 20 k€ d’amende c’est la fin du game.

1 « J'aime »

En même temps, prendre Nabilla en référence pour faire de la Bourse, allô quoi…

3 « J'aime »

Il y en a bien qui parlent de bourse sur Snap ou TikTok, alors pourquoi pas. :rofl:

Quoi que dans le fond, y’a peut-être moyen de faire l’inverse de ce qu’elle dit :joy:

1 « J'aime »

Mais elle a vraiment donné des conseils sur des valeurs ? Moi j’avais juste entendu qu’elle avait fait une fois la promotion du Bitcoin … depuis je suis un anti crypto convaincu … :rofl:

2 « J'aime »

Aucune idée. Pas le temps de l’écouter :joy:

2 « J'aime »

@le_Petit_Actionnaire Je pense qu’on aurait plus de chances de réussir en suivant les choix d’un chimpanzé (il y a de vrais études dessus, c’est passionnant) :sweat_smile:

@denis.truffaut Ah, les fameux réseaux sociaux avec des millions d’utilisateurs experts en Immo, Bourse ou Médecine, c’est ça ? :stuck_out_tongue:

Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt… :crazy_face:

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord pour les chimpanzés !

2 « J'aime »