Netflix chute de 25 %

Et aprùs, on sort encore l’argument que les cryptos sont beaucoup plus dangereux que les actions car plus volatiles :rofl:

Disons avec un PER > 30 c’est quand mĂȘme un gros warning avant d’entrer. On attend toujours le fondamentale chez les cryptos :joy:

1 « J'aime »

Il y a des valeurs de croissance, type Microsoft, ou LVMH, qui ne se prennent pas des -50% à la premiÚre contrariété (et encore, là pour Spotify on parle juste de consensus non atteint, mais la croissance toujours bien là pourtant 
)
C’est bien que le marchĂ©, et les investisseurs, ne croient pas tant que ça au modĂšle dans le temps de la sociĂ©tĂ© 
 :roll_eyes:

Le PER de MSFT c est « seulement » 28 netflix etais a quoi 55 quelque chose comme ça et mĂȘme si MSFT est un gĂ©ant ilarrive a maintenir une forte croissance

LVMH secteur du luxe donc bien moins volatiles et ultra solide

Je ne sais pas ce que tu attends car il y en a plus que sur les actions vu que l’écosystĂšme va beaucoup plus vite :upside_down_face:

Donc c’est bien qu’à la base il y avait un problĂšme. Un monstre comme MSFT qui est 2x moins « Ă©valuĂ© Â», qu’un truc « jeune Â» et au modĂšle pas si « safe Â» comme Netflix 


On est d’accord, donc c’est ce que je disais hier, on peut ĂȘtre dans des valeurs de croissance, sans forcĂ©ment se prendre des raclĂ©es de volatilitĂ© Ă  chaque petite contrariĂ©tĂ© dans les annonces/rĂ©sultats. :wink:

2 « J'aime »

Si les perspectives restent bonne oui mais pour netflix c est pas trop le cas j ai l’impression