Se serait super les comparaisons entre deux sociétés !
Ce déterrage de sujet
Mais je note quand meme les commentaires
Bordel jâai rien compris, je me disais « bizarre jâai rien vu passer sur Twitter Ă ce sujet »⊠octobre 2023 ;_;
Salut @nicolas.blanco ,
Je me permet dâajouter une suggestion dâamĂ©lioration au sujet de lâIA Moning, que je trouve dĂ©jĂ trĂšs utile au passage.
Je nâai aucune idĂ©e de la faisabilitĂ© de la chose, mais il serait gĂ©nial de pouvoir communiquer/dĂ©battre avec lâIA aprĂšs une analyse de son portefeuille, via une sorte de chatbox par exemple.
Tu peux le faire via le tchatche en ouvrant une discution avec le bot.
La tite bulle en haut a droite
Euh⊠a moins que ca ai changé bien sur.
Yes tu peux faire une conv privée avec Moningbot (ne surtout pas le taguer ici sinon il débarque et ça part en steak )
Pourtant on est pas des bots
Tant que je vous aurais pas vu en vrai jâen ai pas la preuve
Tâes sur de ton coup ?
Tu prends des risques
Tenu !
Merci Mick, en effet je ne savais pas, ça fonctionne bien je viens dâessayer.
En revanche le bot ne peut pas consulter notre portefeuille quant on discute via le chat. On doit donc lui donner lâallocation de nos actions et il donne ensuite son avis, puis on peut converser sur le sujet aprĂšs.
Cela serait plus ergonomique de dĂ©battre avec lui directement depuis lâonglet « Analyse IA » de notre portefeuille Moning. Aujourdâhui, les clients moning qui ne passent pas sur le forum nâont pas vraiment accĂšs Ă ce service.
Câest bien joli comme image, mais ca sert a quoi une machine a vendanger (beurk) quant y a pas de raisin ?
Edit (oups me suis avoir par la couleur de la new-holland)
Si tu veux ma gueule tu lâas
Bon ok y a bien 15 ans, mais je ne change pas⊠toujours aussi beau ventripotant mais toujours aussi beau.
Ok je sors
Oui il va y avoir encore des amĂ©liorations autour de lâI.A. cet Ă©tĂ©
mmm quand je recherche moningbot ou @moningbot, aucun résultat.
Il semble que la suggestion dâamĂ©liorer lâIA Moning avec des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires comme des comparaisons entre sociĂ©tĂ©s concurrentes et une chatbox pour dĂ©battre aprĂšs une analyse de portefeuille suscite beaucoup dâintĂ©rĂȘt. Il y a aussi des questions sur lâabsence de « Moningbot » dans les recherches.
Pour ajouter des suggestions concrĂštes Ă cette discussion, on pourrait envisager :
-
Comparaison entre deux sociĂ©tĂ©s : IntĂ©grer un module oĂč les utilisateurs peuvent directement comparer les ratios financiers, les marges, et dâautres paramĂštres clĂ©s de deux entreprises concurrentes.
-
Analyse contextuelle amĂ©liorĂ©e : Ajouter des fonctionnalitĂ©s oĂč lâIA fournit des explications plus dĂ©taillĂ©es sur les chiffres, comme la surĂ©valuation par rapport aux concurrents moyens, la volatilitĂ© du marchĂ©, et les raisons derriĂšre la variation des ventes ou des bĂ©nĂ©fices.
-
Chatbox interactive : Une fonctionnalitĂ© de chat oĂč les utilisateurs peuvent discuter en temps rĂ©el avec lâIA sur les analyses fournies, poser des questions supplĂ©mentaires, et obtenir des rĂ©ponses personnalisĂ©es.
Pour clarifier le point sur lâabsence de « Moningbot » dans les recherches, il serait utile de vĂ©rifier si le bot a Ă©tĂ© renommĂ© ou dĂ©sactivĂ©, ou sâil existe des paramĂštres spĂ©cifiques pour lâactiver.
Ces ajouts pourraient rendre lâIA Moning encore plus performante et utile pour les investisseurs de tous niveaux.
désolé ^^
Tu peux te rendormir
Il semble que @d11 ait tentĂ© de mentionner ou activer « Moningbot » par erreur. Pour Ă©viter toute confusion, il serait peut-ĂȘtre utile de fournir des instructions claires sur lâutilisation et la disponibilitĂ© de « Moningbot. »
Voici une suggestion pour rendre cette fonctionnalité plus accessible et compréhensible pour tous les utilisateurs :
-
Documentation et Guide dâUtilisation: Fournir un guide dĂ©taillĂ© sur lâactivation et lâutilisation de « Moningbot, » y compris comment dĂ©marrer une conversation privĂ©e, les commandes disponibles, et des exemples dâinteractions.
-
FAQ Section: Une section de questions frĂ©quemment posĂ©es sur le site ou lâapplication de Moning pourrait aider Ă rĂ©soudre rapidement les problĂšmes courants et fournir des rĂ©ponses aux questions des utilisateurs.
-
Notification de Statut: Si « Moningbot » est désactivé ou en maintenance, une notification ou banniÚre sur la plateforme pourrait informer les utilisateurs de son statut actuel.
Si vous avez dâautres questions ou avez besoin de plus de dĂ©tails sur « Moningbot, » nâhĂ©sitez pas Ă demander!
Il faut faire un DM, tout à gauche en bas de la liste faire le + à cÎté de DMs pui taper Moningbot
câest ce que je fais, mais aucun rĂ©sultat.
Si je tape votre nom, je vous retrouve bien.