Nexans : les cables cuivres industriels

snif, juste +5% (+2% maintenant :sob: )
mais au moins je sais que je peux charger un peu.

Faut que je regarde aussi du cotĂ© du concurrent Italien qui est je crois le leader europĂ©en si ce n’est mondiale.

Prysmian est effectivement leader mondial

1 « J'aime »
  • 8% a l’instant, c’est clairement bien !!

merci je ne retrouvais plus le nom :kissing_heart:

je suis en pleine hésitation.
on explose le canal baissier CT
on sort de la bollinger haute

Graphiquement c’est plutot pas mal

Du coup j’hĂ©site a de suite prendre un pari dessus ou attendre demain et peut etre aprĂšs demain pour, au vue des prĂ©visions annoncĂ©es par la direction, aller chercher le comblement du gap du 6 novembre et prendre potentiellement une petite PV Ă  125 euro.

j’hĂ©site grave, car pour que se soit viable, faut mettre un bon billet :confused:

1 « J'aime »

Alors pour ce qui est de l’analyse graphique, je suis une poire.

Ce que je retiens nĂ©anmoins, c’est que, comme je l’anticipais, le business a l’air de marcher assez fort pour compenser l’essoufflement du marchĂ© Ă©olien US.

L’électrification, qui est le cƓur de cible, marche plutĂŽt pas mal. Ça positionne bien Nexans pour la prochaine Ă©tape de son plan de transformation (maintenant que les « cash burners Â» sont plus ou moins sortis du groupe.

Sans compter que le groupe accuse toujours une dĂ©cote exagĂ©rĂ©e vis-Ă -vis de Prysmian
 Bref, pour ma part, ça me va, mais j’ambitionne plutĂŽt cette ligne dans une optique de MT (en attendant que la concurrence chinoise et les prix du cuivre finissent par poser problĂšme, if ever).

1 « J'aime »

Salut @mickaelkel!
Petite pensĂ©e pour toi, je suis entre sur Nexans aujourd’hui (6 titres) circa 98€ suite Ă  l’annonce d’un gros contrat :blush:
Je pense qu’on va reprendre le chemin de la hausse, au moins les 120 quelques !

2 « J'aime »