Nexity.. vendre ou conserver?

Bonjour,

Je peux me considérer débutant en investissement, je me suis interessé à l’action Nexity mai 2023 à cause de son rendement de dividende. Bref vous connaisez la suite puisque l’action à chuter à cause de cette crise actuelle de l’immo suite à l’augmentation des taux.

A mon avis je compte conserver cette action car on va sortir de cette situation c’est juste question de temps (après 1 à 2 ans), mais quand même je poste cette question si y’a un contre avis et pourquoi !

Merci.

Hello,
Ce n’était pas là peine d’ouvrir un nouveau sujet :slight_smile: Plusieurs autres threads sont déjà ouverts sur Nexity et toujours actifs, peux tu y poser tes questions ? Afin de garder un fil de discussion cohérent avec toutes les infos au même endroit… Merci :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour @anquietas, effectivement j’ai cherchĂ© le mot clĂ© « nexity Â» et j’ai trouvĂ© le plus rĂ©cent thread vers dĂ©but 2023 mais pac actuellement. Pourrai-tu poster des liens stp pour y participer ?

1 « J'aime »

Dans la recherche clique sur « Filtres avancĂ©s Â» et coche « oĂą seuls les titres correspondent Â» et hop, tu les verras plus facilement ressortir :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @mar1 ,

Bienvenue sur le forum de Moning. J’espère que tu pourras y trouver toutes tes réponses.

Effectivement comme dirait @mickaelkel : LA LOUPE BORDEL ! :rofl: :rofl: :rofl:

Mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il existe une recherche « avancĂ©e Â» sur Moning.

Merci et bonne navigation Ă  toi :wink:

EDIT : Merci à @anquietas qui a déjà répondu… J’avais point vu Bro, merci :saluting_face:

4 « J'aime »

Top les gars ! Merci :pray:

2 « J'aime »