mar1
Août 2, 2023, 10:35
1
Bonjour,
Je peux me considérer débutant en investissement, je me suis interessé à l’action Nexity mai 2023 à cause de son rendement de dividende. Bref vous connaisez la suite puisque l’action à chuter à cause de cette crise actuelle de l’immo suite à l’augmentation des taux.
A mon avis je compte conserver cette action car on va sortir de cette situation c’est juste question de temps (après 1 à 2 ans), mais quand même je poste cette question si y’a un contre avis et pourquoi !
Merci.
Hello,
Ce n’était pas là peine d’ouvrir un nouveau sujet Plusieurs autres threads sont déjà ouverts sur Nexity et toujours actifs, peux tu y poser tes questions ? Afin de garder un fil de discussion cohérent avec toutes les infos au même endroit… Merci
2 « J'aime »
mar1
Août 2, 2023, 11:33
3
Merci pour ton retour @anquietas , effectivement j’ai cherché le mot clé « nexity » et j’ai trouvé le plus récent thread vers début 2023 mais pac actuellement. Pourrai-tu poster des liens stp pour y participer ?
1 « J'aime »
Dans la recherche clique sur « Filtres avancés » et coche « où seuls les titres correspondent » et hop, tu les verras plus facilement ressortir
1 « J'aime »
Bonjour @mar1 ,
Bienvenue sur le forum de Moning. J’espère que tu pourras y trouver toutes tes réponses.
Effectivement comme dirait @mickaelkel : LA LOUPE BORDEL !
Mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il existe une recherche « avancée » sur Moning.
Merci et bonne navigation Ă toi
EDIT : Merci à @anquietas qui a déjà répondu… J’avais point vu Bro, merci
4 « J'aime »