NextEraEnergy portefeuille dividendes

Bonjours suite Ă  cette annonce ((MT Newswires) – NextEra Energy Partners (NEP) a dĂ©clarĂ© mercredi qu’elle s’attend dĂ©sormais Ă  ce que le taux de croissance de la distribution par part de ses commanditaires soit compris entre 5 % et 8 % par an jusqu’en 2026 au moins, avec un taux de croissance cible de 6 %.
En juillet, la sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© qu’elle continuait Ă  prĂ©voir une croissance de la distribution par part de 12 % Ă  15 % par an jusqu’en 2026 au moins.

"Le resserrement de la politique monĂ©taire et la hausse des taux d’intĂ©rĂȘt qui « affectent Ă©videmment le financement nĂ©cessaire Ă  la croissance des distributions Ă  12 %, et le fardeau du financement de cette croissance ont eu un impact sur le prix des parts et le rendement de NextEra Energy Partners », a dĂ©clarĂ© John Ketchum, prĂ©sident-directeur gĂ©nĂ©ral de NextEra.

La sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© qu’elle s’attend maintenant Ă  ce que les taux annualisĂ©s de sa distribution par part du troisiĂšme trimestre soient de 3,47 $, payables en novembre, et de sa distribution par part du quatriĂšme trimestre de 3,52 $, payables en fĂ©vrier. Ce chiffre est Ă  comparer au taux annualisĂ© de 3,42 dollars par part pour le trimestre le plus rĂ©cent.

Les actions de NextEra Energy Partner ont baissé de plus de 18 % au cours des derniers échanges de mercredi.

Prix : 38,79, Variation : -8,11, Pourcentage de variation : -17,29)

NEE à chuter beaucoup en bourse. Je ne suis pas encore à l’aide avec la finance si quelque peut me dire qu’es ce que l’on doit retenir de cette annonce ?

Je pense la garder et rien faire, profiter des dividendes. Je ne vais pas racheter d’autre actions dĂ©jĂ  que je voulais me sĂ©parer de ce secteur car souvent trĂšs endettĂ©.

Votre avis ? Merci d’avance

SincĂšrement les utilities comme nextera ou algonquin gagnent difficilement de l’argent, sont trĂšs endettĂ©es et souvent Ă©mettent des action ou de la dette pour payer des dividendes qui ne seront pas tenables sur le long terme

2 « J'aime »