Bonjours suite Ă cette annonce ((MT Newswires) â NextEra Energy Partners (NEP) a dĂ©clarĂ© mercredi quâelle sâattend dĂ©sormais Ă ce que le taux de croissance de la distribution par part de ses commanditaires soit compris entre 5 % et 8 % par an jusquâen 2026 au moins, avec un taux de croissance cible de 6 %.
En juillet, la sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© quâelle continuait Ă prĂ©voir une croissance de la distribution par part de 12 % Ă 15 % par an jusquâen 2026 au moins.
"Le resserrement de la politique monĂ©taire et la hausse des taux dâintĂ©rĂȘt qui « affectent Ă©videmment le financement nĂ©cessaire Ă la croissance des distributions Ă 12 %, et le fardeau du financement de cette croissance ont eu un impact sur le prix des parts et le rendement de NextEra Energy Partners », a dĂ©clarĂ© John Ketchum, prĂ©sident-directeur gĂ©nĂ©ral de NextEra.
La sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© quâelle sâattend maintenant Ă ce que les taux annualisĂ©s de sa distribution par part du troisiĂšme trimestre soient de 3,47 $, payables en novembre, et de sa distribution par part du quatriĂšme trimestre de 3,52 $, payables en fĂ©vrier. Ce chiffre est Ă comparer au taux annualisĂ© de 3,42 dollars par part pour le trimestre le plus rĂ©cent.
Les actions de NextEra Energy Partner ont baissé de plus de 18 % au cours des derniers échanges de mercredi.
Prix : 38,79, Variation : -8,11, Pourcentage de variation : -17,29)
NEE Ă chuter beaucoup en bourse. Je ne suis pas encore Ă lâaide avec la finance si quelque peut me dire quâes ce que lâon doit retenir de cette annonce ?
Je pense la garder et rien faire, profiter des dividendes. Je ne vais pas racheter dâautre actions dĂ©jĂ que je voulais me sĂ©parer de ce secteur car souvent trĂšs endettĂ©.
Votre avis ? Merci dâavance